Comment faire l'Esprit Quête Nature dans RuneScape

October 9

La quête Nature Esprit dans "RuneScape" offre une certaine meilleure protection contre les dangers du marais Mort Myre. Au cours de la quête, vous aiderez un fantôme effectuer un rituel pour devenir un esprit de la nature. En échange de votre aide, il vous apprendra comment utiliser les sachets druidiques pour vous protéger contre les ghasts dans le marais. En récompense, vous aurez également la défense, et l'expérience d'artisanat repère.

Instructions

1 Aller au sous-sol du Temple Salve entre Canifis et Varrock. Parlez-en à Drezel sur les marais au sud, et il vous demandera d'enquêter sur un fantôme là.

2 Allez à la porte sud de l'aire de l'agriculture et de l'ouest de Canifis. Passez par la porte, et Ulizius vous avertira que le marais est une zone dangereuse. Il y a ghasts dans le marais qui sont à peine visibles et ne peuvent pas être encore attaqué.

3 Continuez vers le sud à travers les marécages jusqu'à ce que vous arrivez à une petite île avec un pont cassé à elle. Aller sur le pont et essayer d'entrer dans la grotte. Filliman Tarlock sortira, et vous aurez besoin de votre Ghostspeak amulette pour le comprendre. Filliman ne se rend pas compte qu'il est mort.

4 Obtenez le bol de lavage et le miroir de la table par la grotte. Donnez le miroir à Filliman, mais il ne va pas aider. Entrez sa grotte et lire son journal, puis lui parler de nouveau. Filliman vous demandera trois éléments pour qu'il puisse devenir un esprit de la nature.

5 Parlez-en à Drezel quelque chose avec la foi pour découvrir que vous pouvez utiliser vous-même. Il vous donnera également un sort scroll druidique. Utilisez le défilement par certains journaux dans le marais de causer un certain champignon de croître. Décrochez le champignon à utiliser comme quelque chose de la nature et de revenir à la grotte.

6 Placez le champignon et faites défiler sur deux des pierres en face de la grotte et se tenir debout sur le troisième. Filliman achèvera son rituel et de devenir un esprit de la nature. Il vous donnera une poche et des instructions druidique sur la façon de l'utiliser. Utilisez votre faucille d'argent dans le marais à proximité de certains journaux pour obtenir trois autres champignons et les ajouter à la poche. Attaque trois ghast, et la poche seront automatiquement faire les ghasts visibles de sorte que vous pouvez les endommager. Signaler retour à Filliman une fois que vous avez tué tous les trois ghasts pour terminer la quête.

Conseils et avertissements

  • Utilisez l'anneau de fées par le patch de l'agriculture pour se rendre au Temple Salve et l'entrée des marais rapidement.
  • Tout aliment dans votre inventaire va commencer à pourrir lorsque vous êtes dans le marais.