Guide de la Guilde Party Quest dans "MapleStory"

December 22

La Guilde Party Quest dans "MapleStory" est une quête multi-partie qui exige la participation de l'ensemble de votre parti. Bien que les exigences de quêtes réelles sont assez simples, la stratégie est importante, car les actions et les emplois doivent être répartis entre les membres de votre parti. Pour mieux gérer le Parti Quête Guilde, vous avez besoin d'avoir une partie pleine et une volonté d'assigner vos personnages aux emplois les mieux adaptés pour eux.

Stage One

Dans la première étape, le parti doit toucher ou frapper une série de statues dans l'ordre, et les statues affichera une séquence de clignotement bref. Toutefois, les différents membres du parti doivent être affectés à être en face de chacune des statues depuis toute la surface de la statue ne peut pas être vu par un seul caractère. Fractionnement des membres du parti comme suit contribuera à assurer toute la carte est visible: Un membre du tiers droit de la carte, une au milieu de la carte, et un à la troisième gauche de la carte. Les statues clignotent dans un ordre aléatoire à ce stade. Gardez une trace de l'ordre jusqu'à ce que le clignotement cesse. Les statues doivent alors être frappé dans l'ordre, reproduisant la séquence qui vient d'être affichée, afin que les membres du parti doivent prendre chaque tour de frapper leurs statues attribuées dans le même ordre qu'ils illuminèrent.

Deuxième étape

La deuxième étape comporte une quête dans laquelle le parti doit recueillir des lances connues sous le nom "Spears de Longinus." Il y a quatre lances au total, et chaque membre du parti peut recueillir que l'une des lances en utilisant le "Jump" capacité au sein de la "Chambre de la Gloire." Les quatre lances, une fois collectées, doivent être correctement placés sur leurs socles correspondants dans la "chambre de justice." Certaines classes de caractères sont nécessaires pour placer chaque lance. Votre parti doit contenir un caractère de Mage et un caractère de voleur, et les deux autres personnages plaçant lances peuvent être de tout type.

Troisième étape

La troisième étape peut être saisi dès votre parti défait les monstres, qui comportent toutes des éléments. Pour accéder à la partie principale de la troisième étape, les monstres devraient être éliminés le plus rapidement possible. Chaque élément déposé par les monstres doit être ramassé rapidement que les articles se dissipera si non collectés immédiatement. Une fois que les monstres sont tués et le butin sont recueillis, le jeu de la troisième étape va lancer. La troisième étape est un jeu de mémorisation dans laquelle votre parti doit entrer dans l'ordre correct des éléments spécifiques lorsqu'on lui a demandé. Regardez les articles tels qu'ils sont révélés puis recouverte, puis cliquez sur la bonne position pour l'élément lorsque vous êtes invité. Vous aurez six possibilités pour obtenir les positions de l'élément correct, ou encore des monstres vous envahir à nouveau la carte et vous devrez commencer cette partie de la quête terminée.

Quatrième étape

Dans la quatrième étape, votre parti doit recueillir une série d'articles d'habillement. Les pantalons sont le premier article et peuvent être obtenus par tout type de caractère ou de niveau. Pour obtenir les pantalons, les golems fantoches doivent être tués et pillés pour le "Signe de Evils" qu'ils transportent. Le deuxième élément est la chaussure et peut être obtenu par un personnage qui a le niveau 20 ou au-dessus capacité Haste puisque le caractère doit éclater une boîte ouverte pour obtenir les chaussures, puis échapper via le portail adjacent. Le troisième point, la couronne, ne peut être obtenu par un caractère sous le niveau 30. Pas de caractère au-dessus de ce niveau a accès à l'antre du diable Slime. Il y a 20 diable Boues qui doit être tué, dont chacun donnera un signe du Mal. Pour gagner l'entrée à la salle de la Couronne, les signes du mal doit être laissé en face de la porte. Le membre du parti peut alors casser la boîte dans la salle de la couronne pour obtenir la couronne. La chemise peut être obtenue avec la défaite de la Gargouille mère et les huit gargouilles plus petits il frayer sur sa mort. Collecter les huit signes de mal, le petit Gargouilles goutte, puis déposer ceux à la porte à côté de la porte de la couronne. Il ouvrira de révéler une boîte avec la chemise à l'intérieur.