Jeux Aire de jeux pour les élèves de cinquième année

February 1

Jeux Aire de jeux pour les élèves de cinquième année


Bien élèves de cinquième année ne peuvent pas profiter des jeux comme "Red Light, Green Light" autant qu'ils le faisaient quand ils étaient plus jeunes, ils veulent toujours brûler un peu d'énergie quand vient le temps pour la récréation. Jeux qui les aident à rester en bonne forme physique peuvent aussi leur permettre d'interagir avec des amis autour de l'aire de jeux.

Trois-Corner Tag

Sélectionnez un joueur hors du groupe pour être «ça». Diviser le reste des joueurs en équipes de trois. Demandez à chaque position de l'équipe eux-mêmes comme un triangle, avec chaque joueur tenant le poignet droit d'un coéquipier et le poignet gauche de l'autre. Placez une note collante sur un seul des coéquipiers par groupe. Toute personne ayant une note collante devient une cible. Il est le travail des équipes pour garder la cible de leur groupe de «il» tout en gardant leurs formations triangulaires. "Il" doit compter à 30, tandis que les équipes toutes tête aussi loin de lui sur le terrain de jeu possible. "Il" doit courir après les équipes, le marquage que les objectifs de chaque équipe pour éliminer les groupes. Le dernier debout d'équipe gagne la partie.

Calmar géant

Un joueur, le calmar, se dresse au milieu d'une zone carrée, tandis que le reste des joueurs se tiennent d'un côté de la place. Lorsque le Squid crie: «Nager, pêcher, nager" les joueurs toute la course du Squid passé sur le côté opposé de la place. Pendant ce temps, le Squid doit essayer de frapper autant de joueurs que possible avec un ballon gonflable. Quand un joueur est touché, il devient un séide Squid et doit asseoir les joueurs du milieu et marquer comme ils passent. Après plusieurs tours, le dernier joueur debout gagne le jeu.

Cub Lion

Choisissez un joueur à asseoir sur le sol à environ 10 pieds du groupe, opposé à eux. Placez un animal en peluche entre le groupe et le joueur. Un par un, les joueurs se faufiler vers l'animal en peluche, en essayant de le voler. Si le joueur entend quelqu'un qui vient, il grogne comme un lion. Si quelqu'un est là, il change de place avec elle. Sinon, il continue à jouer le lion. Continuez de jouer pour plusieurs tours.

PATATE

Former un cercle serré autour d'un joueur au milieu. Elle lance une balle en l'air, ce qui incite tout le monde à fuir. Dès qu'elle l'attrape et dit "Spud," tout le monde a à geler. Le joueur prend alors trois grandes étapes dans toutes les directions et jette la balle à quelqu'un. Les joueurs ne peuvent pas bouger leurs pieds, mais peut esquiver la balle quand même. Si un joueur est touché, il reçoit un "S." Si le lanceur n'a pas frappé personne, elle reçoit un «S» et continue dans le milieu. Une fois qu'un joueur obtient un S, P, U et D, il se fait prendre sur le jeu et les tours continuent jusqu'à ce qu'un seul joueur reste.