Comment résoudre les Quatre Puzzles dans les ruines de Alph sur "SoulSilver"

May 27

Les ruines de Alph est une ville en ruines peuplée par des scientifiques et des Pokemon mystérieux dans le jeu vidéo Nintendo DS "Pokemon SoulSilver." Les ruines de Alph abritent la Zarbi, 28 Pokemon en forme de lettres de l'alphabet. Remplir quatre casse-tête coulissant de tuiles dans les ruines déverrouille plus de Zarbi pour vous de bataille et capture. Si vous attrapez tous les Zarbi, une plaque dorée apparaîtra à l'entrée des ruines, vous féliciter.

Instructions

1 Allez dans les ruines de Alph juste à côté de la route 36, à côté de Violet Ville dans le centre de la région de Johto. Allez dans la grotte à côté du centre de recherche et vous trouverez un casse-tête sur le mur. Appuyez sur A pour démarrer.

2 Utilisez le stylet sur l'écran inférieur de votre DS pour faire tourner et glisser autour des quatre tuiles en mouvement jusqu'à ce que vous avez fait une image du Pokemon Kabuto. Compléter ce puzzle déverrouille le Zarbi correspondant aux lettres A à J dans les ruines pour vous de bataille et des captures. Un scientifique viendra et vous donner le rapport Zarbi, qui enregistre ce qui Zarbi que vous avez pris.

3 Allez dans la grotte au sud de l'entrée des ruines. Utilisez "Surf" déménagement d'un Pokémon pour traverser le patch de l'eau menant à la porte et la tête à l'intérieur pour trouver le puzzle. Cette fois, vous devez tourner et glisser sept tuiles en mouvement sur le fond de l'écran pour faire une image de Aerodactyl, un Pokémon draconiques. Cela déverrouille le Zarbi pour les lettres R à V.

4 Aller à l'Union Cave, entre Routes 32 et 33. Aller en bas à mi-chemin de l'échelle à travers le tunnel et utiliser Surf déménagement d'un Pokémon pour se rendre à la sortie au nord de la grotte. Ici vous trouverez un autre puzzle, celui-ci avec 10 tuiles vous pouvez faire glisser et tourner sur l'écran du bas de la DS. Assembler une image de l'oiseau Pokemon Ho-Oh pour déverrouiller le Zarbi qui ressemblent à des lettres W et Z.

5 Retour à travers l'Union Cave. Au lieu de passer par la sortie au nord de l'étage inférieur du tunnel, vers l'ouest et utiliser le mouvement "de force" d'un Pokemon pour déplacer la roche pour entrer dans la grotte finale. Celui-ci a neuf tuiles que vous pouvez glisser et tourner, et lors de l'assemblage est une image de Omanyte, un Pokémon qui ressemble à un fossile. Remplissez-le pour déverrouiller le Zarbi pour les lettres K à Q.