Comment faire un pistolet dans Anim8or

July 18

Comment faire un pistolet dans Anim8or


"Anim8or" est un programme de conception 3-D gratuit qui permet aux utilisateurs de créer une large gamme d'objets rapidement et facilement. Ces objets peuvent ensuite être intégrées dans des jeux ou des projets de conception. Un des objets que vous pouvez faire dans ce jeu est une arme à feu. Faire une arme à feu est important pour de nombreux jeux, de tireurs à des jeux d'action. Utilisez les outils simples de "Anim8or" pour créer une grande variété d'armes à feu pour les ennemis de votre jeu à utiliser.

Instructions

1 Démarrer "Anim8or" et sélectionnez "Fichier" puis "Nouveau projet" pour commencer. Sélectionnez le bouton "cylindre", qui est le troisième bouton du bas sur la ligne la plus à gauche dans le menu de dessin.

2 Clic gauche pour commencer à dessiner un cylindre carré gris. Faites glisser la souris sur l'écran horizontalement pour rendre votre boîte de la taille que vous voulez. Clic gauche pour placer le coin de la boîte.

3 Faites un clic droit sur le cylindre pour ouvrir l'éditeur de cylindre. Nommez ce cylindre "de canon de fusil" et changer sa longueur, la couleur et l'emplacement, si désiré. Cliquez sur "OK" lorsque vous avez terminé.

4 Sélectionnez "cylindre" à nouveau et cliquez sur environ 1/4 de la distance entre le côté gauche de la partie inférieure du cylindre. Dessinez vers le bas et en diagonale vers la gauche pour créer une petite poignée pour votre arme. Assurez-vous qu'il est beaucoup plus étroit que le premier cylindre.

5 Faites glisser un autre cylindre vers le bas de 1/4 du chemin vers le bas depuis le côté droit du cylindre et faites glisser une autre poignée vers le bas et en diagonale vers la droite.

6 Clic droit sur le cylindre d'origine pour ouvrir l'éditeur. Sélectionnez l'option "Diamètre" et cliquez sur la zone de texte "Démarrer". Tapez un nombre légèrement plus petit que le diamètre "Fin" pour effiler votre canon.

7 Cliquez sur l'outil "Ligne", qui est le sixième bouton du bas de la colonne de gauche, et de faire une série de petites lignes par un clic gauche pour créer le point de départ, en faisant glisser la souris, puis à gauche cliquer pour placer le point final. Créer une petite forme d'entonnoir pour le baril.

8 Sélectionnez "Build" dans le menu du jeu et aller jusqu'à l'option "Lathe" dans le menu déroulant. Appuyez sur "OK" lorsque le menu d'options apparaît pour créer l'entonnoir. Cliquez dessus et faites-le glisser à l'avant de votre canon.

9 Construire un petit cylindre en haut à gauche de votre canon et tirez vers le haut et vers la gauche. Faire une autre à l'extrémité inférieure et tirez-le vers le bas et vers la gauche. Connecter les extrémités éloignées avec un autre cylindre.

dix Faire un petit cylindre de départ à côté du canon de gauche. Déplacer le cylindre vers le bas 1/4 de la longueur de votre poignée du pistolet sur la gauche. Connectez l'extrémité de ce cylindre avec la poignée en faisant un cylindre parallèle à votre canon.

11 Faire un petit cylindre d'aller vers le bas à l'intérieur des deux cylindres vous venez de créer. Tirez le cylindre vers le bas environ 1/2 de la longueur et ensuite faire un cylindre perpendiculaire allant vers la droite pour faire votre déclencheur.

12 Ajouter tous les autres détails que vous voulez à l'arme à feu en utilisant les mêmes méthodes, telles que les activités, les poignées supplémentaires ou des barils de munitions. Cliquez sur le bouton "Mesh" dans le menu principal pour diviser vos pièces d'armes à feu dans les petites pièces manoeuvrables.

13 Cliquez sur les petites intersections de la grille sur vos pièces d'armes à feu et faites-les glisser vers le haut ou vers le bas pour ajouter le contour de vos morceaux et les faire paraître plus réaliste. Cliquez sur "Fichier" puis "Enregistrer" lorsque vous avez fini de travailler.