Comment faire un script RPG

August 20

Les jeux vidéo constituent une partie lucrative de l'industrie du divertissement. De nombreuses universités et écoles techniques offrent maintenant des cours et des degrés dans la conception et la programmation jeu. Cependant, les jeux vidéo ont besoin de plus que des graphiques et des environnements de pointe. Jeux, en particulier les jeux de rôle (RPG), ont besoin d'histoires, ce qui signifie qu'ils ont besoin de scripts.

Instructions

1 Réunissez-vous avec votre équipe de conception et de conceptualiser le monde et les personnages pour le jeu. Le réglage influencera grandement le style de dialogue et d'événements.

2 Concevoir un terrain de base. Par exemple, «Un vieux chevalier va dans une quête pour retrouver son fils disparu dans une forêt magique." Pensez en termes d'événements dans un arc d'histoire: le début, le point culminant, et la résolution.

3 Développez l'intrigue dans un court récit. Ecrire uniquement les événements qui se produisent à votre personnage principal, pas de dialogue.

4 Approchez le script réel comme un scénario pour un film d'action. Dans un film d'action, le scénario est interrompue par des fusillades prolongées, des explosions et slapstick. Dans un jeu vidéo, les points de tracé sont brisées par donjon crawling, l'exploration du monde et de la gestion de l'article. De nouveaux points de tracé sont introduits dans de nouvelles villes et donjons à travers le dialogue.

5 Inclure cutscenes et des événements spéciaux dans lesquels le contrôle des caractères est prise loin du joueur pour raconter l'histoire. Cinématiques donnent les graphistes la chance de créer des scènes vidéo pré-rendus de haute qualité, ce qui ajoute à l'atmosphère de scènes importantes avec des graphismes de qualité supérieure et les interactions de caractères. Utilisez des lettres majuscules ou d'autres marqueurs spéciaux pour permettre à votre équipe de programmation savoir ce que l'événement devrait ressembler. Exemple: UN FEU COMMENCE DANS LE VILLAGE DE LA PARTIE regarde autour PANIC. LE VILLAIN, enveloppé dans l'obscurité, ÉTAPES DE LA FLAMME ET DU GROUPE PREND DEUX PAS DE RETOUR DANS CHOC.

6 Utilisez un organigramme pour suivre tracer des points dans lesquels les décisions créent des chemins de branchement dans le scénario et sidequests ouverts. Organigrammes sont également utiles pour créer des arbres de conversation, qui sont multiples voies du dialogue pour un seul caractère non joueurs. Par exemple, sur une liste de questions que vous pourriez demander un garde, répondant à la déclaration "Nous gardons cet endroit, mais ils ne paient pas beaucoup," vous pourriez dire: «Qu'en est-il si je vous payé plus?" Cela pourrait ouvrir une nouvelle série d'options de dialogue se terminant avec une chance de corrompre la garde.

7 Gardez l'équipe de développement mis à jour fréquemment sur les changements dans la parcelle et tous les endroits que vous prévoyez d'ajouter. Création d'un jeu vidéo est un effort d'équipe compliquée. Chaque nouvel événement, l'emplacement et le caractère ajouté est plus de travail pour les programmeurs et les artistes. Laisser tout le monde sait ce que vous travaillez, ainsi que de savoir le travail de tout le monde, se traduira par un produit de qualité beaucoup plus élevé.