Comment faire votre propre Mod pour "COD4"

April 21

Comment faire votre propre Mod pour "COD4"


Dans la guerre perpétuelle entre PC et console les joueurs, les joueurs PC profiter de la "mods" avantage. Modification des jeux tels que "Call of Duty 4: Modern Warfare" sur un PC est plus facile que sur une console et peut même être amusant si vous ne me dérange pas un peu de codage. Une fois que vous maîtrisez le codage pour un type de mod, comme la fabrication de votre Winchester 1200 fusil entièrement automatique, vous pouvez appliquer les principes à la modification d'autres armes.

Instructions

1 Créez un dossier dans le répertoire COD4 / mods, et nommez-le "shottymod." Ajouter ".zip" à la fin du nom de fichier et extraire le dossier "armes" à partir du fichier iw_11.iwd dans COD4 / principal pour COD4 / mods / shottymod.

2 Ouvrez le dossier des armes que vous venez d'extraire et de trouver le Winchester 1200. Ouvrez le fichier avec le programme Bloc-notes sur votre PC. Trouvez la pièce de codage "fireType \ Single Shot," et remplacer "Single Shot" avec "Full Auto."

3 Ouvrez le constructeur mod. Sélectionnez le premier onglet, "CSV Creator," et sélectionnez "shottymod" de la liste "mods". Sélectionnez les "Shottymod \ armes sp \ winchester1200 \" fichier de la liste de gauche. Appuyez sur la flèche qui pointe à droite.

4 Appuyez sur "New CSV" en haut à droite. Lorsque la nouvelle fenêtre de l'onglet ouvre, laissez le point noir sur "vide" et tapez "shottymod" dans l'espace prévu. Allez à l'onglet en haut "Mod Builder." Recherchez le fichier que vous avez modifié sur la liste à droite et à vérifier. Sélectionnez le "Build Fast File" et "Build File IWD" cases en haut à droite.

5 Allez à l'onglet en haut "Mod Builder." Recherchez le fichier que vous avez modifié sur la liste à droite et sélectionnez-le. Sélectionnez le "Build Fast File" et "Build File IWD" cases en haut à droite. Appuyez sur "Créer Mod."

Conseils et avertissements

  • Pour savoir comment modifier les autres attributs, vérifier le codage des différentes armes. Comparez leurs types d'incendie, les statistiques de dommages et d'autres attributs que vous voudrez peut-être changer.
  • Soyez prudent lorsque vous modifiez le codage. Ponctuation et la capitalisation matière. Typos provoquent des erreurs dans le jeu.