Comment jouer le jeu de société Clue Jr.

January 20

Comment jouer le jeu de société Clue Jr.


Clue Jr. est un jeu de plateau pour deux à quatre joueurs. Le jeu est conçu pour les enfants de jouer avec un superviseur adulte, ou pour les enfants plus âgés à jouer seul. Clue Jr. est similaire à la Clue de jeu adulte. Chaque joueur a un personnage qui se déplacent dans un manoir pour essayer de résoudre un mystère. Dans Clue Jr., le jeu est pas un mystère assassiner. Vous essayez de savoir quel personnage était dans quelle pièce avec laquelle animal de compagnie. Les nombreuses variantes du jeu ont un design différent et se sentent, mais ils sont tous joué de la même manière.

Instructions

1 Assembler deux à quatre joueurs. Demandez à chaque joueur de choisir une entreprise de déménagement, ou le caractère qu'ils veulent être.

2 Assembler le jeu. Placez une carte de mystère dans la fente et fermer la porte indice-revealer bleu. Distribuez à chaque joueur un pad détective note et un crayon. Le plus jeune joueur va d'abord, puis le jeu continue à la gauche. Instruire le plus jeune joueur à passer à l'étape 3.

3 Flick la spinner. Quand il atterrit sur un certain nombre, déplacer votre joueur que nombre d'espaces. Si vous atterrissez sur un passage secret, vous pouvez passer à tout autre espace de passage secret. Si vous atterrissez en face d'une pièce, passez à l'étape 4.

4 Ouvrez la porte pour révéler le secret de la chambre. Ne laissez pas quelqu'un d'autre voir ce qui est dans la salle. Mark le personnage ou un animal que vous voyez dans la chambre de réduction sur votre détective bloc-notes.

5 Laisser le prochain joueur à prendre un virage. Comme le jeu continue, les joueurs éliminent les réponses possibles au mystère en marquant les choses au large sur leurs calepins. Quand il n'y a qu'une seule possibilité sur votre bloc-notes, passez à l'étape 6.

6 Annoncer votre estimation pour la réponse au mystère. Regardez derrière la porte bleue, mais ne permet pas à quiconque de regarder. Si votre proposition avait raison, montrer la porte à tout le monde. Tu as gagné. Si votre supposition était erronée, fermer la porte et continuer à jouer. Le jeu se termine quand quelqu'un fait l'estimation correcte de ce qui est derrière la porte bleue.

Conseils et avertissements

  • Si quelqu'un est dans la place devant une chambre, attendez jusqu'à votre prochain tour et prendre la première place. À ce moment-là, vous pouvez regarder dans une pièce et de recueillir ses indices.