Comment attaquer le patron Roller Coaster sur "Jimmy Neutron: Boy Genius" pour PS2

January 26

"The Adventures of Jimmy Neutron, Boy Genius: Attack of the Twonkies" a une longue bataille avec un patron Roller Coaster. Il est impossible de faire du mal ce boss en utilisant des attaques directes, mais un de vos gadgets peut laisser un peu de lumière dans sa chambre sombre. Ce patron peut se téléporter loin de vous, afin que votre seule chance de le vaincre est de la couverture de la zone à la lumière. Une fois ce boss est vaincu vous avez seulement un niveau de plus en plus d'un patron pour aller avant que le jeu est terminé.

Instructions

1 Jouez à travers le jeu jusqu'à ce que vous atteigniez la bataille avec le patron Roller Coaster dans l'épisode 13. Utilisez les touches directionnelles pour accéder au système d'inventaire Hyperdrive, puis utilisez les touches directionnelles pour faire défiler vos gadgets. Appuyez sur "X" pour équiper le gadget "Pulse Photon Energy".

2 Appuyez sur le bouton "Square", maintenez-le pendant quelques secondes et relâchez-le. Cela va supprimer un Pulse Photon Energy sur le terrain qui percer un trou dans le plafond. Lumière viendra à travers ce trou, et la lumière est la seule chose qui peut nuire au patron Roller Coaster. Chase après le patron et déposez Photon Impulsions énergie le long du chemin.

3 Évitez les attaques du patron Roller Coaster. Il va jeter goo à vous, sera chaîne jusqu'à toiles de sorte que vous allez courir en eux et se retrouvent piégés et également utiliser un goo qui peut vous chasser vers le bas. Les deux premières attaques sont assez simples pour éviter d'esquiver ou non en cours d'exécution dans une toile, tandis que le goo mobile peut être arrêté si vous jetez un Pulse Photon Energy en face de lui.

4 Utilisez Photon Impulsions énergie jusqu'à ce que le patron Roller Coaster est piégé et vaincu. S'il y a encore des taches sombres ce boss peut revenir en arrière en eux et se ressourcer. Vous aurez besoin de laisser tomber un assez grand nombre de Photon Impulsions énergie pour couvrir suffisamment de points pour tuer ce boss.