Comment créer votre personnage flash propre

April 11

Comment créer votre personnage flash propre


Toute personne qui utilise l'Internet a vu un personnage de Flash avant. Bien qu'il puisse sembler une tâche écrasante pour créer et animer ces petits personnages de dessin animé, il ne nécessite aucune expertise extraordinaire. Juste apprendre les bases du logiciel et vous pouvez créer vos propres personnages Flash, que ce soit pour une utilisation sur votre propre site web ou tout simplement pour le plaisir.

Instructions

1 Dessinez votre personnage. Vous pouvez le faire sur le papier et le scanner ou sur l'ordinateur directement (si vous avez la capacité). Vous voulez que le chiffre est un dessin propre ligne art, par opposition à une esquisse. Cela rendra le caractère facile de travailler avec et l'animation regarder moins salissant. Si vous ne disposez pas des compétences de dessin nécessaires, vous pouvez également télécharger une image existante à partir d'Internet. Juste être certain que l'image est libre ou vous courez le risque de violer les lois sur le copyright.

2 Ouvrez le logiciel Flash, puis commencer un nouveau projet. Ouvrez votre bibliothèque et importer l'image en sélectionnant "Fichier> Importer dans la bibliothèque" et en choisissant votre image. Votre personnage va apparaître dans une fenêtre séparée. Faites glisser le caractère sur la «scène». Ceci est la zone de l'écran où vous allez ajouter, manipuler et afficher votre contenu. Il est comparable à un écran de cinéma.

3 Sélectionnez "modifier", puis "tout sélectionner." Réglez le "seuil de couleur» et «zone minimum» selon vos préférences.

4 Cliquez sur "Insérer> convertir en symbole." Sélectionnez le «comportement» comme «clip». Cela vous permettra de manipuler l'image pour ajouter la motion. Nommez quelque chose d'approprié. Par exemple, si vous animez une femelle, nommez le fichier «fille» ou «femme». Une fois que le fichier est enregistré, sélectionnez-le et appuyez sur Supprimer pour le retirer de la scène.

5 Sélectionnez le nouveau symbole de votre bibliothèque. Double-cliquez sur l'image d'aperçu et il apparaîtra à l'écran. Dans ce nouvel écran, vous ne verrez pas la scène plus et vous serez en mesure de modifier l'image.

6 Supprimer l'espace blanc et tout ce que vous voulez être transparent. Pour ce faire, double-cliquez sur tout ce que vous souhaitez supprimer et appuyez sur "supprimer" sur votre clavier.

7 Retirez les appendices que vous souhaitez animer le caractère. Pour ce faire, utilisez l'outil "gomme" et retirer une partie des lignes reliant la branche au reste du corps. Par exemple, si vous souhaitez animer les jambes, effacer la zone située juste au-dessous du bassin. Après avoir séparé la partie du corps, cliquez et faites-le glisser loin du corps.

8 Convertir l'appendice à un symbole. Sélectionnez "insérer> convertir en symbole." Sélectionnez le «comportement» comme «clip». Nommez le nouveau symbole de manière appropriée. Par exemple, «jambes» si vous animez la moitié inférieure pour simuler la marche.

9 Couleur du personnage. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser le seau de peinture, aussi connu comme l'outil "de remplissage". Sélectionnez une couleur et gauche-cliquez sur l'outil de peinture dans la zone que vous voulez remplir. Tant que les lignes entourant la zone sont solides, il se remplira automatiquement avec cette couleur.

dix Remplissez la zone retirée en utilisant l'outil "pinceau". Par exemple, si vous avez supprimé les jambes, il y aura une zone vierge où la cuisse a été reliée à l'aine. Utilisez la brosse pour faire une ligne droite à travers.

11 Créer des couches sur la timeline. Le calendrier est une barre représentant la longueur de votre animation. Quand il joue, un bar se déplacera à travers représentant la progression du clip. Si votre animation est de 30 secondes, il faudra exactement 30 secondes pour la barre pour passer du début à la fin. Si vous manipulez l'image à un certain point (le 20 deuxième marque par exemple), cette modification apparaît à l'écran 20 secondes après le début de l'animation. Faire autant de couches différentes que vous avez besoin. Pour l'exemple de marche, nous allons utiliser trois: Torso, la jambe d'une jambe et deux. S'il y a plus de parties du corps que vous créez, vous pouvez utiliser plusieurs couches. Vous pouvez verrouiller les couches que vous ne travaillez pas avec en cliquant sur le symbole qui ressemble à un cadenas.

12 Utilisez le "outil gratuit transformer" pour créer une zone autour d'une des jambes. Répétez cette action pour la deuxième étape ainsi. Cela vous permettra de manipuler la jambe pour simuler le mouvement. Rebranchez les jambes au torse sur la scène.

13 Cliquez sur la ligne de temps à des intervalles différents, cela va ajouter "keyframes." Keyframes sont des taches spécifiques dans le calendrier où l'action aura lieu. Par exemple, si vous voulez les traces de se produire à 10 secondes d'intervalle, placez des images clés à 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, etc.

14 Sélectionnez la clé au premier intervalle pour lequel vous désirez mouvement. Utilisez le "outil gratuit transformer" pour cliquer et faire glisser la jambe avant vers l'avant. Utilisez la même méthode pour faire glisser la jambe arrière vers l'arrière. Passez à l'image clé suivante et faites glisser les deux jambes dans la direction opposée.

15 Cliquez sur la première image-clé de la couche que vous avez nommé «torse». Cliquez sur la dernière image-clé de la couche inférieure tout en maintenant la touche Maj enfoncée pour sélectionner toutes les couches entre les deux. Sélectionnez "Fenêtre> Propriétés" et choisissez "mouvement" dans le menu déroulant "entre".

16 Faites glisser votre nouveau symbole de la marche sur la scène. Redimensionner si nécessaire pour le faire rentrer. Votre personnage Flash est maintenant la marche et prêt à l'emploi que vous s'il vous plaît.

Conseils et avertissements

  • Économisez souvent! Cela vous aidera à prévenir la perte de données frustrant