Comment faire Dialogue Avec un Kit TES Construction

February 16

Une fois que vous avez terminé "The Elder Scrolls: Oblivion," il ne doit pas être la fin de votre jeu. Un éditeur de jeu gratuit appelé "The Elder Scrolls Construction Kit" est disponible et avec un peu de temps et de dévouement, il est possible de créer vos propres quêtes et le dialogue pour le jeu. Une fois que vous avez créé vos modifications au code du jeu, vous pouvez l'enregistrer dans un fichier séparé. Vous pouvez ensuite donner ce fichier à d'autres joueurs afin qu'ils puissent profiter de votre création.

Instructions

1 Démarrez le kit de construction et cliquez sur "Fichier", "Data". Cliquez sur Double-cliquez sur "Oblivion.esm" puis cliquez sur "Ok". Cela va charger les données de jeu dans le kit de construction et de vous permettre de commencer à changer et ajouter des choses. Si vous avez créé un mod précédent avec vos propres personnages pour lesquels vous souhaitez créer un dialogue, sélectionnez cette place.

2 Cliquez sur "NPC" sous "Acteurs" dans la fenêtre "Object" situé sur la gauche de l'écran du programme. Cela vous montre une liste de tous les personnages non-joueurs (PNJ) dans le jeu.

3 Faites un clic droit sur l'un des noms de PNJ et sélectionnez "Nouveau" dans le menu pop-up. Entrez un ID unique tel que "mynewnpc" pour votre personnage dans la case "ID". Tapez un nom pour votre personnage dans le champ "Nom". Sélectionnez une course pour votre personnage dans la liste déroulante à côté de "Race". Cliquez sur "Ok" lorsque vous avez terminé.

4 Cliquez sur "Caractère" de la barre de menu puis cliquez sur «Quêtes». Faites un clic droit sur le côté gauche de l'écran de recherche et sélectionnez "Nouveau" dans le menu pop-up.

5 Faites un clic droit sur la liste "Ajouter Sujets" sur le côté droit de l'écran. Faites un clic droit sur la liste des rubriques disponibles. Sélectionnez "Nouveau" dans le menu pop-up et tapez le nom de votre nouveau sujet. Ceci apparaît uniquement dans l'éditeur pas le jeu alors nommez quelque chose de descriptif comme "newquestdialogue" puis cliquez sur "Ok".

6 Cliquez sur l'onglet "Sujets" en haut de la fenêtre et dans la section "Editor ID" clic droit et sélectionnez "Ajouter un sujet." Faites défiler jusqu'à "voeux" et gauche-cliquez dessus avant de cliquer sur "Ok".

7 Cliquez-droit sur la zone "Info" sous "Topic texte" et sélectionnez "Nouveau". Une nouvelle fenêtre ouvre où vous devez taper votre "texte de réponse» qui est le dialogue que le NPC donnera quand vous parlez à eux sur le sujet choisi. Comme le sujet est une salutation entrer un dialogue dans la "Réponse texte" case que le personnage vous accueillera avec dans le jeu et puis cliquez sur "Ok".

8 Cliquez-droit sur la zone sous "Conditions" sur le bas de la fenêtre et sélectionnez "Nouveau". Sélectionnez "GetIsID" dans le menu déroulant sous "Condition fonction". Cliquez sur le bouton sous "Paramètres de fonction" et sous "ID de l'objet", sélectionnez le nom de votre PNJ qui dans ce cas serait "mynewnpc." Cliquez sur "Ok"

9 Ajouter d'autres sujets comme vous avez fait pour l'accueil et régler la fonction de condition à votre fonction NPC. Au lieu de la liste des sujets disponibles, vous êtes également en mesure de créer vos propres sujets par un clic droit sur l'un des sujets sortant et en sélectionnant "Nouveau". Pour chaque sujet, vous créez, pensez à entrer dans le nouveau dialogue dans le "Texte de réponse" boîte.

dix Cliquez sur "Fichier" Enregistrer ", puis entrez un nom de fichier pour votre travail. Il est ensuite enregistré en tant que fichier plug-in pour Oblivion dans le" ESP "Format. Cliquez sur" Data "de la" fenêtre de lancement Oblivion », puis cliquez sur le nom de votre plug-in pour le charger dans le jeu.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez non seulement créer un dialogue pour votre propre PNJ, mais aussi pour d'autres personnages dans le jeu. La "Condition Function" permet également de définir exactement dans quelles conditions les lignes de dialogue devraient être présentés.