Instructions Aces High II

August 10

Aces High II est un jeu en ligne massivement multijoueur basé sur la Seconde Guerre mondiale. Le but est de capturer des territoires appartenant à vos ennemis pour gagner la guerre. Les joueurs doivent prendre des décisions stratégiques relatives au placement des troupes, des armes, des chars et des navires. La clé pour gagner le jeu est d'être capable de garder la chaîne d'approvisionnement de votre pays intact tandis que les pays ennemis tentent de le désactiver.

Territoires et cartes

La géographie du jeu est divisé en trois pays: Bishop, Knight et Rook. Chaque pays commence par la même quantité de terre et un certain nombre de villes, des villes, des champs et des groupes de travail. Les territoires de la carte sont divisées en zones. Chaque zone a un champ de maître qui contrôle les usines et les livraisons de toute la zone. Pour capturer un champ, dix troupes doivent gagner l'entrée à la carte dans la chambre de ce domaine. La carte de place pour un aérodrome est situé dans la ville la plus proche, ce qui nécessite un ennemi pour détruire tous les bâtiments de la ville pour y accéder.

Provisions

Les fournitures sont utilisés pour la reconstruction des zones endommagées. Détruisant la chaîne d'approvisionnement d'un adversaire est un élément essentiel de toute stratégie Aces High II. Chaque pays dispose d'un système d'approvisionnement des convois, des barges et des trains qui ramassent les fournitures des usines. Les dommages aux usines réduit la quantité de fournitures qui peuvent être chargés sur le véhicule. Ces véhicules d'approvisionnement peuvent également être détruits tout en prenant des fournitures sur le terrain. Si un convoi, en train ou barge est détruit, un remplacement sera re-spawn après dix minutes. Lorsque le véhicule d'alimentation atteint sa destination dans le domaine, un nouveau véhicule va apparaître à l'usine pour prendre sa place.

Types de cibles

Il existe quatre types de cibles dans Aces High II: Zone, ville, l'approvisionnement et sur le terrain. Les dégâts infligés par un ennemi affecte le reste du pays différemment, en fonction du type de la cible qui est frappé. Endommager une cible de la ville permet de réduire les stocks disponibles pour les objectifs de la zone du pays. cibles de zone comprennent des usines, des raffineries, des installations de formation, et le siège social du pays. Knocking une de ces cibles influe sur la capacité du pays à recharger ses convois d'approvisionnement. Dommages au siège du pays désactive toutes les communications radar pour ce pays. cibles d'approvisionnement sont les convois, les trains et les barges que les éléments de transport sur le terrain pour la reconstruction des dommages. cibles sur le terrain sont tout ce qui concerne le combat, comme des troupes, des fusils, des casernes et des hangars d'avion.