Conseil Règles du jeu Civil War

March 21

"La guerre civile américaine: Une grande stratégie" est un jeu publié en 2001 du conseil d'administration qui permet aux joueurs de recréer la guerre civile. Les joueurs guident soit le Nord & # 039; s lutte pour maintenir l'Union ou du Sud & # 039; s quête de liberté confédéré dans des batailles tactiques qui testent le courage des stratèges les plus méticuleux. Destiné à deux à quatre joueurs, les règles du jeu sont regroupées en trois catégories: les règles de base, les règles standards et les règles avancées. Chaque ensemble de règles permet un gameplay personnalisable.

Configuration du jeu: Exigences pour le joueur du Sud

Le joueur contrôlant l'armée du Sud met en place ses pièces gris premier. Placez une infanterie dans chacune des 13 villes du Sud. Mettre en place une série d'infanterie supplémentaires, la cavalerie et l'artillerie dans chacune de ces villes: Richmond, Chattanooga et Memphis. Les chiffres varient légèrement. Placez trois infanterie, deux cavaliers et deux artillerie à Richmond. Placez deux infanterie, une cavalerie et une artillerie chacun à Chattanooga et Memphis. Puis ajouter cinq infanterie, deux cavaliers et deux artillerie partout dans le Sud tant que les pièces restent dans les frontières gris.

Configuration du jeu: Exigences pour le joueur du Nord

Le joueur contrôlant l'armée du Nord met en place ses pièces bleues seconde. Placez une infanterie dans chaque ville du Nord plus Washington, DC, et à Saint-Louis. Mettre en place une série d'infanterie supplémentaires, la cavalerie et l'artillerie dans chacune de ces villes: Washington, Cincinnati et Saint-Louis. Les chiffres varient légèrement. Placez trois infanterie, deux cavaliers et deux artillerie à Washington. Placez deux infanterie, une cavalerie et une artillerie chacun à Cincinnati et Saint-Louis. Ajouter cinq infanterie, deux cavaliers et deux artillerie partout dans le Nord tant que les pièces sont placées dans les frontières bleues.

Séquence de Tours

Les joueurs prennent des tours et des batailles de combat en conséquence. Le joueur Sud prend le premier tour, suivi par le joueur du Nord. Les joueurs combattent des batailles à chaque tour. Pour lutter contre une bataille, le joueur doit d'abord aligner son nombre de pièces le long de la "ligne de bataille." Ces batailles sont combattues par des dés de roulement. Un "hit" est déterminé quand un joueur lance un nombre qui correspond à la quantité de pièces que son adversaire a placé sur la ligne de bataille. Simplement, si l'adversaire dispose de cinq pièces sur la ligne de bataille, un jet de dés de cinq ans constituerait un "hit". Le joueur adverse doit alors retirer un morceau de la carte. Après que les joueurs ont pris trois tours, ils achètent alors de nouveaux morceaux et placez-les sur la carte. Cette séquence se répète à la conclusion du jeu.

Comment gagner le jeu

Un joueur gagne la partie quand elle possède au moins huit du joueur adverse & # 039; s villes simultanément. Pour posséder un adversaire & # 039; s ville, place au moins une pièce - soit infanterie, cavalerie ou d'artillerie - dans cette ville. Il convient de noter que les capitales de Richmond et Washington comptent comme deux villes en raison de leur importance.

Déplacement des pièces

Au cours d'un tour, les joueurs peuvent se déplacer tout, une partie ou aucun de leurs morceaux. Chaque compte région et ville comme un espace pour le mouvement. Infanterie et de cavalerie morceaux sont autorisés un mouvement par tour, tandis que la cavalerie sont donnés deux mouvements, comme le sont les pièces correspondant aux dirigeants de chaque division. Chaque fois qu'une pièce se déplace un ennemi & # 039; s territoire, une bataille est combattu, et se déplace supplémentaires sont interdits durant ce tour. Battles permettent aux joueurs d'acquérir avec succès leurs adversaires tombés & # 039; pièces et villes.

Règles et explications supplémentaires

Pour une explication plus détaillée, envisager de télécharger ou d'imprimer une copie de la 32-page de manuel d'instruction initialement inclus dans le jeu, maintenant numériquement conservé au format PDF à BoardGameGeek.com