Fun Games pour jouer avec les gars

November 29

Fun Games pour jouer avec les gars


Les garçons aiment jouer à des jeux qui leur permettent de se habiller en tenue de camouflage, noircissent leurs visages et jouent la guerre. Ces jeux permettent gars de chercher les uns les autres comme ils traquent leur quartier dans le noir, rehaussé par l'anticipation d'être pris ou capturé. Ce sont des jeux que les gars trop grands dernière, des jeux qui créent des souvenirs ainsi que des amitiés.

Capturer le drapeau

Les garçons aiment jouer Capture du drapeau sur les nuits chaudes de l'été et les soirées d'automne fraîches, et à tout moment ils peuvent habiller en tenue de camouflage et de la tige un autre.

Divisez tous les garçons en deux équipes égales, attacher un bandana de couleur autour du bras de chaque joueur pour désigner son affiliation d'équipe. Attachez bandanas correspondant à deux chevilles pour les drapeaux de l'équipe. Divisez votre jardin, ou aire de jeu, en deux moitiés égales, donnant à chaque équipe son drapeau pour cacher à l'arrière de leur territoire, hors de la vue de l'autre équipe.

Construire une prison avec une corde nouée autour de trois arbres ou une zone délimitée dans la peinture sur l'herbe, mais pas à la vue de votre drapeau afin que les joueurs capturés de l'équipe en face ne peuvent pas rendre compte où vous plantez votre drapeau.

Décidez quels garçons seront les joueurs offensifs et qui va jouer la défense. Les joueurs offensifs se faufiler à travers le territoire de l'équipe adverse dans une tentative de capturer leur drapeau. Les joueurs défensifs guettaient et tentent de capturer les joueurs de l'équipe en face comme ils envahissent leur territoire, avant de pouvoir capturer votre drapeau.

Capturer se produit quand un joueur défensif d'une équipe balises joueur offensif de l'équipe adverse sur leur chemin vers le drapeau. Détenir joueurs capturés dans votre prison afin qu'ils ne peuvent pas capturer votre drapeau, mais les joueurs capturés peuvent éclater si l'un de leurs membres de l'équipe vient et les balises, donc le jeu continue jusqu'à ce qu'une équipe réussit à capturer le drapeau de l'autre équipe.

Flashlight Hide and Seek

Les garçons aiment habiller en tenue de camouflage et assombrissant leurs visages avec du liège brûlé pour jouer lampe de poche à cache-cache sous les étoiles.

Choisissez un garçon d'être le chasseur, et le doter d'une lampe de poche. Alors qu'il compte 50 tous les autres garçons courent et se cachent dans l'aire de jeu désigné. Après avoir atteint 50, le chasseur se éteint sa lampe de poche et cherche les autres garçons.

Lors de la recherche des joueurs qui se cachent, le chasseur brille le faisceau de lumière sur ce garçon à le revendiquer comme sa victime. La victime prend alors la lampe de poche et devient le chasseur, tandis que le chasseur retourne à une base de la maison désignée où des rafraîchissements vous attendent. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que la découverte de tous les garçons dans leurs cachettes.

Ghost in the Graveyard

Fantôme dans le cimetière est un jeu amusant que les garçons de collège aiment jouer, traque les uns les autres dans l'obscurité.

Décidez d'une aire de jeu avec des limites fixées. Tout le monde prend alors une base de la maison qui est assez grand pour tout le monde de toucher en même temps, comme un très grand arbre ou un ensemble d'étapes, où ils sont à l'abri de la «fantôme». Un garçon devient le «fantôme», en cours d'exécution se cacher tandis que les joueurs sur la base de la maison chant "une heure", "deux heures", "trois heures,« finir à onze heures, puis crier " minuit! Nous espérons que nous ne voyons pas un GHOST ce soir! "

Tous les garçons sur la base de la maison se dispersent ensuite dans toute la cour pour chercher le fantôme. Le fantôme surprend les joueurs en les recherchant et en les étiquetant, en les faisant un fantôme. Quand un garçon est surpris par un fantôme, il crie "Ghost dans le cimetière," signalant à tous les joueurs de courir vers la base de la maison où ils seront en sécurité. Les joueurs marqués sur le chemin du retour à la base de la maison deviennent des fantômes et se cachent avec le fantôme d'origine dans le prochain tour alors que tout le reste des joueurs continuent d'être des joueurs de base à la recherche des fantômes.

La lecture reprend comme avant, avec des joueurs de base chantant tandis que les fantômes vont se cacher. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que les fantômes attraper tous les joueurs. La dernière personne prise devient le premier fantôme pour le prochain match.