Space War Ship Jeux

February 3

Space War Ship Jeux


Le jeu de simulation spatiale a atteint son apogée créatif entre les années 90 au début des années 2000 sur le PC, composé de plusieurs classiques dans des genres différents. Des jeux comme la série "Wing Commander" pionnier jeu cinématique, avec cutscenes vivre pleinement-agi. D'autres jeux, comme LucasArts ' "TIE Fighter," transplantées le gameplay de vol simulations de gravité lié à des dogfighting entièrement en trois dimensions. Depuis les environnements peuvent être modélisées dans beaucoup moins de détails, les jeux établis dans l'espace sont souvent à la pointe de la technologie graphique.

Série "Colony Wars"

"Colony Wars" se compose de trois jeux exclusifs à la PS1, laissant les joueurs pilotes différents vaisseaux spatiaux dans les missions contre les différentes factions dans le style de la série "TIE Fighter". "Colony Wars" est surtout connu pour ses scénarios de branchement, qui changent en fonction de l'échec ou la réussite de diverses missions. Chaque jeu a au moins cinq fins différentes.

Série "Homeworld"

Relic développé "Homeworld" et "Homeworld 2", sorti en 1999 et 2003 respectivement. Les deux jeux sont sur une flotte de navires qui tentaient de traverser l'espace hostile afin de revenir à la sécurité de leur système maison de planète. La série «Homeworld» est unique parmi stratégie en temps réel (RTS) jeux dans le sens que les ressources et les unités sont rares et les escarmouches sont de minimiser les dommages et pertes, que vous jouez la même flotte de navires pendant toute la campagne.

"Descent: Freespace" Série

"Freespace" et "Freespace 2" ont été développés par Volition, sorti en 1998 et 1999 respectivement. L'objectif de ces jeux expérimente divers starships de combat de taille durant les combats avec les forces ennemies. La nouveauté de l'environnement se concentre sur le mouvement freeform, en prenant quelques repères de la physique newtonienne pour simuler sans frottement, en apesanteur "espace libre", par opposition à la tradition vol spatial sims qui ne cherchent pas à rendre compte des propriétés physiques uniques de Voyage espace. En plus de cela, les joueurs peuvent également commander d'énormes navires de capitaux pour assiéger les grands navires de l'adversaire avec des armes de faisceau et de missiles.

Série "X"

La série "X" est une série d'échelle stupéfiante simulation de stratégie PC-exclusive, englobant tout, de la diplomatie, de la recherche, la guerre, le commerce, l'industrie et l'économie. Les joueurs de cette commande de jeu de nombreuses flottes, les avant-postes et les colonies et souvent entrent en conflit avec des adversaires IA plus de l'espace contesté ou inconnu. Les loadouts de navires entièrement personnalisables, qui régit la vitesse de pointe, l'accélération, les plates-formes d'armes et de la défense, conduisent à des batailles très complexes et redoutables, avec des centaines de combattants, des frégates et des navires de capitaux.