Comment faire Flash Jeux Fighting

March 2

Comment faire Flash Jeux Fighting


Classique jeux de combat en deux dimensions sont un genre classique dans le monde du jeu vidéo. Il y a quelques jeux qui sont plus accessibles à un public occasionnel et peut donc être facilement transportés à l'espace du navigateur. Merci à l'adoption quasi universelle de flash par la plupart des navigateurs Web et certains téléphones mobiles, si vous concevez et le code de votre jeu en Flash, il sera en mesure d'être apprécié par à peu près tous les utilisateurs d'ordinateurs. Ce guide vous donnera les bases de la fabrication d'un jeu de combat flash qui peut être exécuté sur à peu près tous les navigateurs actuellement disponibles.

Instructions

1 Décrire les bases du jeu. Cela signifie que vous devez décider comment le jeu doit travailler avant de commencer réellement des modèles de caractères de codage ou même faire.

2 Développer le moteur de votre jeu. Ce sera la plus grande partie de codage de développer votre jeu et les soins devraient être prises pour veiller à ce qu'il est exactement la façon dont vous avez l'intention. Puisque vous allez utiliser Flash, le code doit être écrit en ActionScript, le langage de codage pour les applications Flash. Si vous n'êtes pas à l'aise pour ce codage ou voulez quelques idées de ce qui peut être fait avec Flash, vous recherchez des moteurs Flash et tester ces jeux pour avoir une idée de ce que vous pouvez faire et comment vous pouvez améliorer ce qui a déjà été terminé.

3 Créez votre personnage. Tous les jeux de combat besoin d'au moins marginalement des personnages convaincants, même si ce jeu n'a pas une histoire d'aucune sorte. Assurez-vous que vos modèles de personnages se ressemblent tous appropriés pour votre monde du jeu (que vous voulez que les utilisateurs de rire de votre scénario ridicule dans un jeu de combat)? Ces modèles peuvent être conçus dans un certain nombre d'outils, y compris le mélangeur source libre et ouvert, Maya, ou même Photoshop. Oui, vous pouvez sortir avec l'aide de Photoshop, puisque vos modèles sont destinés à être à deux dimensions.

4 Concevoir certains niveaux pour vos personnages qui se battre. Vous avez quelques choix ici: vous pouvez faire une toile de fond en trois dimensions contre votre aire de jeu en deux dimensions. Vous pouvez faire un fond semi-en trois dimensions qui donne l'illusion de trois dimensions, mais ne prend pas autant de ressources. Ou vous pouvez utiliser un fond en deux dimensions plaine qui prendrait le moins de mémoire. Encore une fois, Maya, Blender, et Photoshop peut faire ce travail pour vous.

5 Testez votre jeu maintenant que vous avez tous les morceaux ensemble. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreurs ou défauts étranges qui élimineraient votre auditoire de l'expérience. Une fois que cela est fini de télécharger votre jeu à un site Web et de regarder les résultats roulent commencer.