Comment construire le serpent sur le LEGO Harry Potter

January 2

"LEGO Harry Potter: Years 1-4" comporte plusieurs parties verrouillées et inaccessibles de Poudlard. Vous ne pouvez pas accéder à ces zones jusqu'à ce que vous résoudre les puzzles qui les surveillaient. Pour accéder à la section Serpentard du château, vous devez apprendre Parseltongue afin que vous puissiez communiquer avec le serpent qui garde l'entrée. Une fois que vous parlez à ce que le serpent va baisser les parties d'un autre serpent sur le sol. Vous devez assembler ces morceaux dans la forme d'un serpent pour ouvrir la porte à Serpentard.

Instructions

1 Jouez à travers le jeu jusqu'à ce que vous apprenez le sort "Expelliarmus" et la langue "Parseltongue" après le deuxième niveau de la deuxième année. Allez vers le sud à partir de la salle de classe, puis à l'est dans les escaliers et au nord à nouveau. Allez à l'est, puis passer par la chambre voisine et sortir à l'est. Le fantôme de presque Headless Nick sera ouvrant la voie si vous êtes perdu.

2 Suivez Nick monter les escaliers à l'est et à travers la porte. À l'ouest est l'entrée du donjon Serpentard. Une grande tête de serpent sortira du mur à droite de l'entrée du donjon verrouillé. Déplacer Harry dans le cercle de lumière en face de la tête de serpent et appuyez sur le bouton approprié pour votre système de jeu pour parler à la tête de serpent. Trois morceaux d'un serpent apparaîtront sur le sol.

3 Utilisez Wingardium Leviosa pour déplacer les pièces de serpent sur la base mauve à la gauche de l'entrée du donjon. Wingardium Leviosa est votre sort par défaut et vous devez déplacer les pièces de serpent dans un ordre spécifique. Vous devez déplacer chaque pièce en surbrillance du serpent, et approcher les différents morceaux allez les mettre en évidence. Déplacer la partie inférieure du serpent sur la base pourpre. Cette section du serpent a une queue pointue.

4 Déplacer la section du milieu du serpent sur la base de serpent. Déplacez la tête du serpent sur le dessus de la section centrale pour terminer le serpent. Cela va ouvrir la porte du donjon.