How Do You Beat "Astro-Knights" dans Poptropica?

April 21

Astro-Knights Island est l'une des îles sur "Poptropica," une communauté de jeu en ligne pour les enfants. Sur Astro-Knights Island, la princesse a été capturé et votre personnage doit construire un vaisseau spatial intergalactique pour la sauver et sauver le royaume de Arturus. Astro-Knights Island est l'une des plus longues aventures dans le jeu.

Instructions

Autour de Arturus

1 Prenez la pièce de monnaie de la fontaine après votre arrivée au Arturus. La fontaine est en forme de vaisseau spatial. La pièce sera miroitant dans l'eau près de la base de la statue.

2 Aller à la Chambre des Mordred. Parlez à l'homme à l'intérieur du bâtiment. Donnez-lui la pièce de monnaie que vous avez trouvé dans la fontaine. Il vous accordera l'admission dans la bibliothèque. Cliquez sur l'un des livres. Le bibliothécaire vous donnera un feuillet bibliothèque en échange de ne pas toucher les livres.

3 Sortir de la Chambre des Mordred et aller au château de Arturus. Passez par les grandes portes doubles en bois à droite du château. Saisissez la petite porte en bois à droite de l'allée. Vous devez ramasser deux livres de la bibliothèque du château: "Mystical armes de Arturus» et «La Vie de Mordred - A Cautionary Tale". Cliquez sur la brique derrière le plateau étiqueté "McM" pour révéler un escalier caché.

4 Descendez les escaliers à la salle souterraine. Prenez le fromage moisi sur la plaque. Cliquez sur le manche en bois de l'autre côté du mur. Cliquez sur le robot. Il parlera en binaire, ce qui se traduit par «barde». Remontez les escaliers.

5 Quittez la bibliothèque et revenir à la partie principale du château. Entrez l'escalier à gauche. Utilisez le fromage moisi pour capturer la souris de robot. Prenez la lettre de la poitrine près du lit. Quittez la pièce et prenez les escaliers au sommet. Demandez à la Reine pour plus d'informations sur l'enlèvement de sa fille. Elle vous donnera les coordonnées: X-73 Y-83, X-15 Y-15 et X-83 Y-20. Quittez le château et aller à "Ye Olde Rumor Mille."

Ye Olde Rumor Mille et Tour de la Princesse

6 Parlez à l'homme à l'entrée pour recevoir un sac de fumier. Allez à l'intérieur du Mille Rumeur et monter à la plate-forme supérieure en sautant sur des balles de foin. Tirer sur la corde attachée aux engrenages. Faites glisser la corde. Une jeune fille vous échanger la lettre pour le nouveau mot de passe pour l'ordre secret.

7 Laissez la rumeur Mille. Sautez sur la roue brisée à côté de l'usine pour atteindre la corde. Aller en haut de la rumeur signe Mille et sur l'une des pales d'éoliennes pour l'obtenir filature. Continuer de sauter jusqu'à ce que la boule de verre sur le toit est complètement ouvert.

8 Entrez dans la bulle de verre. Utilisez le sac de fumier pour alimenter l'aéroglisseur à l'intérieur. Laissez l'aéroglisseur pour le moment et revenir au château.

9 Tenez-vous devant la grande porte de chêne extérieur du château. Aller sur le rebord de la fenêtre, puis la plate-forme tenant un arc une flèche. Utilisez votre corde enroulée pour attacher à la flèche. Tirez sur la flèche à un angle de 45 degrés vers la gauche. Traversez la corde pour entrer dans la porte de la tour.

dix Prenez le papier brun sur la poitrine. Laissez la tour et revenir à la fontaine.

Hideout secret

11 Cliquez sur la plaque avec les symboles de l'espace dans l'ordre suivant: croissant de lune, planète avec des anneaux, étoile à cinq branches et le soleil. Entrez dans la pièce secrète et parlez au garçon avec des boutons pour obtenir la clé.

12 Retour à Musée de Mordred. Aller à l'étage supérieur et cliquez sous le lit. Vous recevrez un morceau de journal de Mordred. Poussez les deux balles de foin le plus à droite possible. Sautez et tomber. Poussez la gauche botte de foin à la gauche. Il révélera une trappe. Ouvrez la porte avec votre clé.

13 Marchez jusqu'à la chouette mécanique. Suivez l'extérieur. Relâchez votre souris mécanique et le hibou va manger, devenant efficacement votre compagnon. Retour à la trappe et ramasser le livre sur la chaise. Poussez contre le mur gauche jusqu'à ce qu'il se désagrège. Entrez le petit trou pour trouver le robot, qui se autodétruira. Cliquez sur le hibou pour atteindre la barre de combustible, il laisse derrière lui.

14 Retour à l'aéroglisseur. Tête à droite jusqu'à ce que vous trouver le vaisseau spatial, Excalibur. Remplacer la barre de combustible et entrez les coordonnées suivantes: 56-52. Les coordonnées vous amène à Étain Lune. Parlez à l'homme dans le bâtiment Astrozone.

15 Accédez au Holopad. Concevez votre propre vaisseau spatial. Allez à la Jungle Planète, Planète Feu et Glace planète. Les coordonnées des planètes sont 15-15, 83-20 ​​et 73-83, respectivement. Vous devrez vaincre les Knights là à travers différents mini-jeux. Après avoir vaincu les Knights, ils se joindront à vous dans votre mission.

La porte de cristal et de la bataille finale

16 Allez à la montagne de cristal situé sur la Porte de cristal. Tirez l'épée de la pierre pour entrer dans un tourbillon.

17 Allez au bas du château du binaire Bard pour parler à la princesse. Donnez-lui les trois armes. Elle se transformera en binaire Bard et disparaître. Résoudre le casse-tête sur le mur à proximité.

18 Bataille roi Mordred. Dans la première étape, vous le combat comme le hibou de robot. Ramassez les bombes noires Mordred gouttes, de les libérer sur sa tête quand ils commencent à clignoter. Dans la deuxième partie, sauter le lustre et de vous positionner sur Mordred. La clé est d'obtenir Mordred pour tirer le lustre, l'amenant à planter sur lui. La bataille se terminera, et vous aurez sauvé la princesse.