Comment lancer une Lancer Carte de Métal

January 18

Comment lancer une Lancer Carte de Métal


Lancer une carte à jouer est difficile en raison du manque de poids dans la carte, l'amenant à flutter après une vingtaine de pieds. cartes de projection de métal changent en ajoutant du poids à la carte, de lui permettre de voler plus loin et avec plus de force. La motion, cependant, pour jeter des cartes à jouer normales reste le même pour les cartes métalliques faits pour jeter; il est seulement le résultat de la motion qui change. La clé pour lancer une carte, un métal ou non, au niveau du poignet.

Instructions

1 Former le poignet de rester lâche tout en appliquant la force. Toute la force de jeter une carte provient du mouvement du poignet, pas de force brute. Poignet exercices de renforcement comprennent le travail avec une boule de stress quotidien pendant environ un mois ou de tenter de casser une noix avec seulement le pouce, l'index et de pointeur. Bien que la pratique de lancer renforce le poignet ainsi, il est possible de développer de mauvaises habitudes si vous commencez à lancer avant que le poignet est renforcée.

2 Grip la carte tenant un coin plat entre l'index et pointer les doigts afin que la carte est derrière les doigts mais se déplaçant loin de la main. Il y a beaucoup d'autres poignées, y compris ceux utilisés par les magiciens dans divers tours; cependant, la plupart d'entre eux nécessitent de placer un doigt sur le bord, et en traitant avec des cartes de métal qui peuvent être aiguisés, cela pourrait entraîner des blessures. Lorsque vous traitez avec des cartes plus nettes, en gardant les bords loin de la main est meilleure. Pincez vers le bas avec ces doigts pour garder la carte stable et sûr jusqu'à jeté.

3 Pliez votre bras de lancement à un angle confortable. Le bras est pas du tout nécessaire de jeter une carte de projection de métal, l'ensemble du mouvement est dans le poignet. Trouver une position confortable où le poignet reste lâche et tenir le bras là.

4 Tirer le poignet en sorte que la carte se déplace plus près de l'avant-bras.

5 Flick le poignet et les doigts vers l'avant et séparer les doigts pour libérer la carte. Cela devrait venir en un seul mouvement fluide tout en gardant le poignet détendu et lâche.

6 Pratiquer le mouvement avec et sans une carte. Attendez que votre premier lancers sera faible et inexacte. Continuer à pratiquer. Finalement, le bras et d'autres parties du corps doivent naturellement être inclus dans la motion nécessaire pour produire de l'énergie pour une meilleure distance, mais en commençant il est important de perfectionner la chiquenaude du poignet qui jette la carte.