Exigences pour les Grottes du Serpent

July 28

World of Warcraft offre aux joueurs des défis appelés instances de raid qui maintiennent les patrons difficiles et des niveaux élevés de coordination de l'équipe. Contrairement réguliers donjons à 5 l'homme, la conquête d'une instance de raid donne haut de gamme butin de niveau d'armure et des armes qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs dans le jeu. Serpent Caverns est le troisième niveau des instances de raid dans l'expansion de Burning Crusade. Ce niveau contient un total de six patrons, chacun plus difficile que la dernière, mais chacun offre de meilleures récompenses que ses précédents homologues patron. Certaines conditions doivent être remplies avant que tout joueur se lance dans le voyage difficile, mais gratifiant dans le Serpent Caverns.

Exigence de configuration du Raid

Rassemblez 25 personnes, au moins un de chacune des différentes classes. Pour les réservoirs, vous aurez besoin Paladin, Druide, Guerrier, et un autre de l'une des trois catégories mentionnées. Pour les guérisseurs vous aurez besoin de trois prêtres, trois Paladins saints, deux chamans Resto, et un Resto Druid. Le reste sera DPS qui est une combinaison d'un Prêtre Ombre, trois Rogues, un guerrier DPS, deux chasseurs, trois Mages, et deux Warlocks.

Exigence de vitesse

Obtenez Karazhan personnes axées sur ce raid. Karazhan est la première instance de raid de 25 l'homme, mais les gens avec un meilleur équipement tels que les lieux de Gruul de est le meilleur. Si le joueur ne peut pas survivre ou DPS le premier boss Hydross dans les cavernes correctement, la personne ne sont pas correctement orientée. Rare (couleur bleue) et uniques (violets) des engins de niveau sont un bon indicateur pour déterminer le niveau de vitesse. Les membres du raid ne devraient pas être porter rare (vert) vitesse de niveau pour Grottes du Serpent.

Add-On Exigences

Add-ons sont des programmes qui peuvent être utilisés avec l'interface actuelle du jeu modifié. Les joueurs doivent avoir un mètre de la menace, comme Omen pour éviter de tirer un monstre ou patron loin du réservoir. Un autre programme essentiel est mortelle patron Mods, qui avertit les joueurs lorsque se déplace des boss spécifiques seront utilisés tels que Enchevêtrement de Lady Vashj. Sans un compteur de menace ou d'un système d'alerte, un seul membre peut essuyer une partie de raid avec une seule erreur.

Formation

La formation typique est un réservoir principal à l'avant, dont la principale fonction est de maintenir l'accent du patron, suivi d'un réservoir Off qui groupes tout de Boss 'ajoute. Ils sont des exigences clés pour un raid car ils empêchent la mise au point de tourner sur l'ensemble du parti et essuyant le groupe. Vous voulez au moins deux personnes dédiées à la guérison du réservoir principal, un ou deux pour le Off du réservoir, et le reste pour la guérison du raid. Guérisseurs doivent être espacés entre les réservoirs et le DPS pour la guérison des sorts pour atteindre tout le monde. Ranged DPS devrait rester à portée maximale à l'arrière du patron, tandis que Melee DPS doit faire face à l'arrière de patrons. DPS distance doit être espacées de 10 yards de l'autre pour éviter les attaques de groupe, tels que Whirlwind ou Chain Lightning, de frapper les uns les autres.

Exigences de mouvement

les membres du Parti doivent savoir quand passer et où se déplacer pendant certaines phases de combats de boss. Par exemple, Morogrim utilise un mouvement appelé "Invoquer l'eau Globules» qui se déplace vers les membres du raid et explose au contact, causant 6000 points de dégâts. Dans ces situations, les joueurs doivent savoir pour se déplacer loin de ces attaques pour empêcher la mort, puis se repositionner vers l'endroit d'origine pour continuer à attaquer. Le mouvement est essentiel dans certains combats pour éviter des lingettes possibles pour le groupe de raid.