Strongest Exodia Cartes de Yu-Gi-Oh Histoire

September 20

Le jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh est basé sur la série Manga japonais du même nom. Le jeu se rapproche de sa seizième année, mais dans tout ce temps, il n'a pas vu le jour une carte claire qui pourrait être dit être définitivement la carte la plus forte dans le jeu. En fin de compte, il est la stratégie, le type de plate-forme utilisée, et les statistiques de cartes qui déterminent ce que sera la carte la plus forte dans le jeu.

Monstres

Il y a plus de quarante types de ponts, avec des monstres allant de Aliens à X-Sabres. En général, les monstres sont les plus forts quand ils sont sous forme de fusion: les Elemental Hero Neos monstres peuvent invoquer des monstres de fusion puissants, tels que Elemental Hero Neos Chaos, avec 3000 points d'attaque. The Dark Scorpion et les monstres Guerrier, en particulier noir Luster Soldier, peut adversaires facilement dominer. Ces monstres lorsque joué stratégiquement sont puissants en raison de leurs hauts points d'attaque et de défense combinés. D'autres agressions puissantes incluent le Synchro-appelé Majestic Red Dragon, avec 4000 points d'attaque, et le Majestic dragon de Synchro-convoqué, avec 3800 points d'attaque. Sur les cartes de type dragon, Maître Dragon Knight, Cinq-Headed Dragon, et Malefic Vérité dragon ont chacun 5000 attaque et de défense des points. Le plus puissant Monstre Normal est aussi un dragon: Blue Dragon Blanc aux Yeux, y compris toutes ses cartes de soutien, et son homologue Rouge-Yeux du Dragon Noir et ses cartes de soutien. Le Dragon Rainbow est également remarquable, avec 4000 points d'attaque.

Cartes Piège et Cartes Magie

Aucune plate-forme peut être considérée comme une forte une sans les pièges et sorts bonnes cartes. cartes pièges sont utilisés pour répondre à des situations de jeu spécifiques. Top des listes pour les cartes de piège de nombreux joueurs de comprennent: Arrêt Solennelle, qui nie les autres cartes de sorts et pièges; Force de Miroir, qui peut détruire toutes les cartes en mode d'attaque que l'adversaire détient; Cylindre Magique, qui inflige autant de dégâts que les points de la carte l'adversaire utilise d'attaque; Torrential Tribute, qui détruit tous les monstres sur le terrain; et Crush, qui détruit tous les monstres sur le terrain avec 1500 points ou plus attaque. Les cartes de sorts ont un effet sur le jeu soit à la prime de l'utilisateur ou une faiblesse à l'adversaire. En outre, ils peuvent être lus immédiatement, contrairement aux cartes de piège qui doivent être mis sur le premier champ et joué prochain tour. Les plus fortes cartes de sorts impliquent: Polymérisation, qui peut Fusion Invoquer fusion de monstre d'un joueur; Monstre Reborn, qui peut invoquer un monstre soit cimetière de joueur au champ du titulaire de la carte de sort; et Raigeki, qui détruit tous les monstres sur le côté de l'adversaire du champ.

Notable Cartes individuelles

Les cinq pièces de Exodia sont probablement les cartes les plus connues dans le jeu Yu-Gi-Oh. Un joueur avec toutes les parties de Exodia gagne le jeu automatiquement, indépendamment de Points de Vie. Exodia est divisé en une tête, deux bras et deux jambes. Cependant, il est difficile d'obtenir tous les cinq morceaux dans le jeu sans perdre d'abord. The Dark Magician et ses cartes de soutien sont particulièrement fortes dans leur capacité à modifier l'attaque, la défense et l'effet dans le jeu. Ensuite, il y a les trois égyptien Cartes Dieu: Slifer le Dragon Sky, Obelisk le Tourmenteur et Dragon Ailé ​​de Râ. Dans la plupart des cas, ils ne sont pas affectés par les sorts et pièges cartes. Tous les trois fusionnent ensemble pour faire le Dieu Créateur de la Lumière, Horakhty. Ceci et les trois cartes dieu égyptien ne sont pas autorisés dans le jeu officiel du tournoi, car ils ne sont pas créés à l'origine comme des cartes à échanger, mais seulement comme une édition limitée collectionneurs, quand ils sont apparus dans la série manga original. Leurs supports sont différents, ce qui rend possible pour les joueurs de reconnaître la main de leur adversaire.

Too Strong Pour Jouer

Il convient de noter que lorsque les cartes sont considérées comme trop forte, ils peuvent être interdits de jeu officiel du tournoi, comme cela est arrivé à Black Luster Soldier et Raigeki. Il existe des cartes ajoutées à la liste en continu que les cartes décideurs apportent de nouvelles versions qui modifient la stratégie dans le jeu. L'idée est que si une carte peut finir le jeu en une seule fois, alors il est refusé. La prémisse de Yu-gi-oh est que les joueurs deviennent de meilleurs stratèges et comptent moins sur la chance du tirage au sort. Ainsi, les cinq pièces de Exodia ne sont pas autorisés dans les tournois officiels. Ni est-Thousand Eyes Restreindre Magie / Fusion / Effet, ce qui empêche les monstres de l'adversaire de faire quoi que ce soit dans le jeu aussi longtemps qu'il est sur le terrain, et Victory Dragon, qui peut gagner le match pure et simple.