NASCAR 4 Exigences

February 9

"Nascar Racing 4" est un simulateur de course Nascar sorti sur PC en 2001. Le jeu a été salué comme «le plus beau sim stock voiture disponible" au moment de sa sortie et continue d'être un amusant et intéressant jeu des années plus tard. Le jeu a été développé pour que le système d'exploitation Windows et, comme tous les jeux PC, il y a un certain nombre de configuration requise de votre ordinateur doit satisfaire avant d'obtenir le jeu et en cours d'exécution.

Processeur

Le processeur minimum requis pour exécuter "Nascar Racing 4" est un processeur 266MHz Intel Pentium II ou son équivalent. Le processeur recommandé, cependant, est un Pentium III 600MHz ou son équivalent.

RAM

"Nascar Racing 4" exige un minimum de 64 Mo de RAM. Il est recommandé, cependant, que votre ordinateur possède au moins 128 Mo de RAM. La quantité de RAM dans votre système détermine à quelle vitesse il peut traiter l'information, de sorte que le plus de RAM, plus le jeu sera exécuté.

Carte vidéo

Une carte vidéo compatible 12 Mo Direct 3D est nécessaire pour faire fonctionner le moteur graphique du jeu, cependant, une carte vidéo compatible 32 Mo Direct 3D est recommandée. Une plus grande carte graphique de qualité permettra à votre système afin de mieux (et donc présents des images plus nettes) d'une carte graphique d'extrémité inférieure rend les graphismes du jeu.

Système opérateur

"Nascar Racing 4" a été conçu et développé pour une utilisation avec Windows 98 et Windows ME systèmes d'exploitation, cependant, le jeu fonctionnera avec les éditions ultérieures de Windows. Le n'a pas été libéré pour le système d'exploitation Mac et, par conséquent, ne peut pas être exécuté sur les ordinateurs Mac.

Divers

Le système informatique doit disposer d'un lecteur de disque 8x CD-ROM pour installer le jeu. Développeur Papyrus Design Group recommande également que le système du joueur possède une carte son compatible DirectSound installé et que le joueur utilise un contrôleur de jeu compatible DirectInput (DirectSound, DirectInput et Direct 3D sont tous une partie de la bibliothèque DirectX).