La différence entre "Pok & eacute; mon" et "Digimon"

February 1

La différence entre "Pok & eacute; mon" et "Digimon"


À première vue, le "Pokemon" et jeu "Digimon" et de la série télévisée animée apparaissent très similaires. Les deux séries disposent d'enfants et d'adolescents courageux qui se lancent dans une quête monstre collecte numérique. Les critiques de la série "Digimon" appellent parfois un copycat "Pokemon". Malgré les nombreuses similitudes entre les deux jeux et spectacles, les séries diffèrent de plusieurs façons importantes.

Origines

La série de jeux "Pokemon", comme beaucoup de fans le savent, a commencé en 1996 quand "Pokemon Red" et "Blue" publié pour la Nintendo Game Boy. Le concept de "Pokemon" a effectivement commencé en 1990, quand une petite entreprise, Game Freak, a créé un design pour un jeu appelé "Monsters Capsule." Le nom a ensuite été changé en "Pocket Monsters." Il a été raccourci à "Pokemon" pour un public américain.

Digimon a fait ses débuts en 1997 comme animaux de compagnie virtuels. Digimon vivait dans un petit appareil électronique, et les propriétaires réalisé ces monstres avec eux et pris soin d'eux. Le spectacle "Digimon" est venu aux États-Unis en 1999. Le premier "Digimon" jeu vidéo, "Digital Monster Ver S:. Digimon Tamers", sorti en 1998.

Public

Les deux séries se concentrer sur la bataille entre les créatures et les monstres puissants, mais chacun a un public cible différent. "Pokemon" vise à l'attention d'un public plus jeune en raison du contenu léger de la série et les thèmes de la famille. Les formateurs dans le monde "Pokemon" régler tous leurs problèmes avec une bataille rapide. "Digimon" contient du contenu pour un public plus âgé, y compris les thèmes de la perte personnelle, les conflits et le mal. Les problèmes et les thèmes explorés dans "Digimon" ne disparaissent pas avec une seule bataille. Les personnages principaux, appelés les «digi-destination," doivent trouver leur propre façon de résoudre ces problèmes.

Monstres

Sans monstres, "Pokemon" et "Digimon" ne seraient pas exister. Dans la série "Pokemon", les formateurs se lancent dans un voyage pour recueillir autant de monstres comme ils peuvent. Ils le font en se livrant à des batailles avec Pokemon sauvage. Quand un Pokémon soutient assez blessures, l'entraîneur attrape, ajoutant à son équipe. Les formateurs se battent ensuite avec le Pokémon capturé à acquérir de l'expérience et de faire évoluer le monstre.

Dans "Digimon," porter le digi-destination d'un élément appelé digivice. Le digivice détient un Digimon, et l'enfant seulement des liens avec ce que Digimon. Contrairement à Pokémon, Digimon peut parler à leurs compagnons. Digimon forment également des liens solides avec leurs propriétaires. Digimon évoluer comme le font Pokemon, mais leur forme évoluée est pas permanente. Ils se transforment en une forme temporaire plus puissant quand ils sentent un ennemi ou d'une menace.

Popularité

"Pokemon" série de prestations de Nintendo à partir d'une vaste campagne de publicité qui attire de nouveaux fans aux jeux et montrer chaque année. "Pokemon" étend sa portée avec des films, des figurines à collectionner et un jeu de cartes. La série "Digimon" a un public fidèle, mais son entrée tardive dans l'arène de monstre numérique mis dans une situation désavantageuse. Il reçoit aussi peu de publicité et de marketing par rapport à la série "Pokemon".