Places cachés dans Fallout 3 sur PS3

July 17

Places cachés dans Fallout 3 sur PS3


Le désert entourant Washington, DC, dans le monde de Fallout 3 est impitoyable et destructrice, et les gens assez courageux pour explorer il peut découvrir des récompenses fantastiques, mais ils risquent constamment des blessures et la mort. Si vous avez les esprits et les armes pour aller au large en quête d'aventure sur votre PS3, il y a beaucoup à découvrir, et quelques endroits en particulier valent la recherche sur. Gardez à l'esprit, bien sûr que cette information contient beaucoup de spoilers de quête.

Garde nationale Depot

Ce manège militaire est dans la région nord-est du Washington, DC, ruines, si vous atteignez sans entrer dans les ruines ou le système de métro; son entrée se trouve au sud de Vault 108 et à l'est-sud-est de Rock Creek Caverns. Faites preuve de prudence dans les ruines de l'immeuble; ils sont difficiles à manœuvrer, ils contiennent des fuites de gaz explosifs et plusieurs robots hostiles. Si vous explorez autour assez vous permettra de repérer la porte à l'aile de la formation dans le coin sud-est. Il y a beaucoup de butin dans ce domaine, en particulier à proximité du champ de tir, et de l'autre côté de la plage est l'entrée des bureaux en bas-de-chaussée. la sortie de Les bureaux vous mène à une partie autrement inaccessibles des ruines armurerie vous avez commencé dans, et si vous retournez l'interrupteur sur le mur d'environ 30 pieds devant vous, le bunker de l'armurerie ouvrira. Après avoir vaincu le robot de garde à l'intérieur, vous pouvez retourner un dernier commutateur pour entrer dans la salle d'armes pour un butin fantastique, bien que la zone armurerie intérieure est accessible uniquement si vous trouvez tous les cinq Holodisques de la famille Keller à travers le désert.

République de Dave

Si vous savez où chercher, vous pouvez trouver ce lieu assez facilement; sinon vous pourriez ne jamais tomber dessus. Ce petit établissement est le plus éloigné situé au nord-est sur la carte, et un étrange groupe vit, il prétend être leur propre nation indépendante. Leur chef est Dave, qui a institué une forme de république du gouvernement après avoir renversé son père dictateur, bien que la direction de Dave va incontestée et incontestable. Vous avez la possibilité d'influencer les prochaines élections en encourageant Rosie ou Bob - ou les deux - à courir contre Dave; si vous volez alors les votes pour Dave de l'urne, il perd l'élection et de laisser la république. Le vainqueur de l'élection vous donnera la clé de coffre-fort de la république, et à l'intérieur est l'arme puissante "Ol 'Painless." Vous pouvez également obtenir l'arme à feu avant l'élection en faisant passer un contrôle de la parole avec Dave et le convaincre que vous êtes un ambassadeur; si vous réussissez, il vous donnera la clé alors. Vous pouvez aussi simplement laisser l'élection suivre son cours, et bien sûr Dave gagnerez. Assurez-vous que vous prenez le bobblehead de perception de la République de Dave Museum.

Griffemort Sanctuary

Comme son nom l'indique, cet endroit est envahi par les Deathclaws, utilisez donc une extrême prudence ici. Jusqu'à ce que vous êtes un personnage de haut niveau, vous devriez probablement éviter cet endroit tout à fait. Vous pouvez trouver le sanctuaire dans la zone nord-ouest de la carte, à l'est du Potomac et l'ouest de Paradise Falls. Vous aurez bien sûr gagner beaucoup d'Griffemort mains au combat, mais vous trouverez également des articles de qualité. Le bobblehead d'endurance est dans la première zone que vous entrez sur un stand, et tout au long de la grotte, vous trouverez plus de butin, y compris Vengeance, un laser Gatling unique dans le coin sud-est de la grotte. Après avoir terminé la quête principale "The Waters of Life», vous pouvez trouver des soldats morts Enclave près du centre de la grotte. L'un d'eux a le ripper unique de Jack, qui est une arme de mêlée extrêmement puissant.

Fort Constantine

Cette situation est étroitement liée à la quête "You Gotta Shoot 'Em dans la tête», qui Monsieur Crowley vous donne dans Underworld, la ville goule dans le Musée de l'Histoire, non loin du monument de Washington. Vous pouvez visiter le fort en tout temps, mais certains de ses meilleurs butin est disponible uniquement en remplissant certains objectifs de la quête. Tout au long des bâtiments du fort, vous trouverez des magazines de compétences stimuler, des fusils d'assaut chinois et les gros canons bobblehead, ce qui est dans un coffre ouvert dans le quartier de CO sous-sol. Si vous collectez toutes les clés dans la quête de Monsieur Crowley, vous pouvez avoir accès à l'armure de puissance T-51b unique et quelques armes supplémentaires, comme un «gros homme», un fusil d'assaut et quelques grenades. Si vous donnez les clés de Monsieur Crowley au cours de la quête, il prendra l'armure de puissance pour lui-même.