Comment écrire un texte Script Jeu

January 4

Les jeux vidéo ces jours sont intenses, à la fois graphiquement et histoire- sage. Rédaction d'un script de jeu de texte est similaire à bien des égards à l'écriture d'un film, mais en raison de la nature interactive des jeux, il existe des différences marquées entre la façon dont les deux scripts sont écrits. Apprenez à écrire un script de jeu de texte que les producteurs de jeux peuvent utiliser comme point de départ pour les jeux entièrement développés avec des histoires intelligentes.

Instructions

1 Ecrire un aperçu de l'histoire. histoires de jeu sont aussi complexe et riche en lignes de l'histoire du cinéma. Le plan n'a pas besoin d'être détaillé. Une liste à puces des principaux points de l'histoire du jeu de tracé suffit - où le jeu commence et se termine. Comme il est un jeu, il y aura différentes terminaisons dépendant des choix des joueurs. Assurez-vous d'écrire les fins alternatives. Créer des personnages uniques et de développer leurs histoires de dos. Définir le monde dans lequel votre jeu est réglé. Assurez-vous d'inclure toutes les informations que les joueurs auront besoin de savoir sur le monde du jeu avant de se plonger dedans.

2 Développer un story-board. Un storyboard est un aperçu graphique simple de l'histoire pour donner une sensation pour les types de scènes graphiques que vous aurez envie dans le jeu. Un storyboard n'a pas à être détaillés, et les dessins ne doivent pas être professionnel. croquis vont faire. Utilisez un papier de format que vous voulez, puis utiliser une règle pour diviser le papier en même carrés. Dessiner des croquis de l'histoire dans chacun de ces carrés dans l'ordre où ils seront présentés dans l'histoire.

3 Comment écrire un texte Script Jeu

Ecrire scènes coupées sous forme de script. scènes coupées sont les scènes entre jeu de jeu action quand le joueur regarde une présentation cinématographique d'une partie de l'histoire. Ces scènes coupées sont utilisées pour mettre en place les différentes étapes de jeu et sont généralement riches en graphiques et histoire. Vous pouvez écrire ces scènes coupées sous forme de script standard, avec l'action et le dialogue seulement. Décrire les éléments visuels de la scène coupée en détail. Ecrire dans tous les effets sonores spéciaux, y compris la musique, qui seront inclus dans le jeu.

4 Faire un organigramme. L'organigramme seront les principaux développeurs de script de modèle utilisera pour créer le jeu. Le jeu des pauses organigramme des mesures en sections qui définissent l'action et indique où le jeu va conduire, selon les choix que le joueur fait. Chaque bloc de section devrait décrire ce qui se passe dans le jeu à ce moment-là, y compris tout ce que le joueur verra. Connecter les blocs de section (ou scènes de jeu). Chaque nouveau bloc devrait prendre l'histoire dans une direction différente. Ce sont les programmeurs de jeux de modèle vont utiliser pour faire avancer l'histoire et de créer l'action visuelle appropriée.

5 Assurez-vous que chaque histoire joueurs de choix peuvent faire est décrite dans l'organigramme et que chaque scène coupée est écrit où il apparaît. Indiquez clairement les scènes coupées en tant que telle pour alerter les programmeurs de jeux pour eux.