Comment faire un jeu de pêche pôle magnétique

April 12

Le magnétique jeu de canne à pêche est une bonne activité à l'intérieur, à l'école ou à la maison. Il peut également être utilisé pour la collecte de fonds des jeux ou des scouts événement. Ce n'est pas un projet compliqué à mettre ensemble. La partie la plus créative du projet est de créer le poisson hors de la mousse ou du carton, mais ils sont des formes très simples, complexes de rien. Les enfants peuvent participer et faire leur propre poisson et d'autres articles à être pris dans le jeu de pêche.

Instructions

1 Coupez un morceau de ficelle solide environ 3 à 5 pieds de long. Mettez de la colle sur le morceau de goujonnage, environ 1 pouce de la fin. Mettez tout le chemin autour du goujonnage environ ½ pouce de large. Faites assez épais. Enveloppez une extrémité de la chaîne autour du chevillage au-dessus de la colle. Laissez-le sécher complètement. Après il est sec, attacher solidement un aimant en forme de fer à cheval fort à l'autre extrémité de la chaîne.

2 Découpez des formes de poissons mis des feuilles de mousse d'art ou le carton. Faire de long poisson maigre, les gras courts, grands, petits, un serpent de mer, un crabe, une baleine, une vieille botte, une pieuvre, un coffre au trésor, un gilet de sauvetage rond, une boîte de conserve, un requin et ainsi de suite . Il devrait y avoir une grande variété de poissons et d'objets identifiables.

3 Coller une petite rondelle plate d'un côté de chaque forme découpée dans la partie supérieure de la forme afin qu'il puisse être capturé par la canne à pêche. Laissez la colle sécher complètement avant que le jeu commence ou le poisson va tomber des rondelles.

4 Mettre en place le jeu de sorte que la pêche à la personne ne peut pas voir ce qu'ils vont attraper. Étaler le côté poisson hors de la rondelle derrière toute sorte de barrière, comme une table ou un conseil. Puis ont les enfants vont à la pêche.

5 Faire de chaque élément ont une valeur de point, pour une torsion supplémentaire. La vieille botte peut être la pièce qui rend la personne qui l'attrape le gagnant ou celui qui élimine un joueur si elle est prise pendant la pêche. Il peut également être la pièce qui fait de quelqu'un manquer un tour. Soyez créatif mettant les règles individuelles ensemble qui correspondent à ce que le groupe joue le jeu de pêche. Si les petits enfants jouent ce jeu, mettez un numéro différent sur chaque poisson ou objet pour les aider à apprendre les chiffres.