Cheats pour "Quest in the Dark"

December 1

Dans le point-and-click jeu "Quest in the Dark" vous vous trouvez dans un monde de cauchemar, et vous avez besoin d'une potion miracle pour vous aider à réveiller. En vous promenant à travers un manoir fantasmagorique, vous trouverez de nombreux objets. Mais seulement certains éléments clés, qui apparaissent en lettres d'or lorsque vous placez le curseur de votre souris sur eux dans votre inventaire, vous aideront à gagner le jeu.

Accès au deuxième étage

Lorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel, vous êtes confronté à un ensemble de doubles portes. La porte grise au deuxième étage et une porte à droite, qui a un chat sculpté en elle, sont tous deux verrouillés. A l'intérieur des doubles portes déverrouillées, vous trouverez un vase brisé tenant une batterie et une horloge grand-père non-fonctionnement. Sur la gauche de cette salle est une cuisine, où vous trouverez un engrenage dans l'armoire. Utilisez l'engrenage sur l'horloge pour ouvrir la porte du deuxième étage.

Key Dog et Disc

Au deuxième étage, vous entrez dans une pièce avec trois socles. La porte derrière les socles et celui à droite, qui a une tête de chien sculpté en elle, sont verrouillées. Passez par la porte à gauche, puis entrez la porte ouverte à la droite immédiate de celui-ci. Ouvrez l'armoire pour trouver la clé de chien, et cliquez sur la table de nuit pour obtenir un disque.

Bombe, carte d'identité et Triangle

Lorsque vous quittez cette pièce et continuez dans le couloir, vous trouverez une pièce complètement sombre que vous ne pouvez pas entrer. Dans la direction opposée est une salle de stockage. Examiner les boîtes marquées "Danger" pour obtenir une bombe. Retour à la première couloir hors de la salle de piédestal et utiliser la bombe par la fissure dans le mur pour révéler une pièce secrète. Vous trouverez une carte d'identité et un triangle sur la table de chevet.

Lampe de poche, Mémo A, Cat Key et la place

Utilisez la touche de chien pour ouvrir la porte de la chambre de piédestal de chien. Vous êtes face à une porte grise qui ouvre avec la carte d'identité. La lampe de poche et "Mémo A" sont sur la table. Appuyez sur le bouton "Utiliser" sur la batterie pour l'insérer dans la lampe de poche de sorte que vous pouvez explorer la chambre noire que vous avez trouvé plus tôt. Vous trouverez la clé de chat sur la table de nuit dans le coin inférieur droit de la chambre noire. La porte à gauche de la porte de chien mène au sous-sol. Basculez l'interrupteur sur le mur du fond pour allumer l'appareil maître sur, puis prendre l'ascenseur pour descendre. La place est dans un coffre au trésor dans le sous-sol.

Laboratoire

Utilisez la touche de chat sur la porte au premier étage. Appuyez sur un bouton dans le coin supérieur gauche de la pièce pour révéler une porte secrète au laboratoire. Rechercher dans cette chambre pour les questions sombres G, M, R et V. Cliquez sur la machine dans le laboratoire et placent chaque matière noire sur le nombre qui représente sa position dans l'alphabet. Par exemple, la matière noire G correspond au flacon marqué "7." Remplissez ce puzzle pour recevoir la potion miracle.

Gold Key

Retour à la salle de piédestal. Chaque socle a une forme différente - un carré, un triangle et un cercle. Placez les éléments clés correspondants de votre inventaire dans ces slots pour ouvrir la porte restant dans la salle de piédestal. Vous trouverez "Mémo B" dans ce retour chambre. Les deux notes fournissent la combinaison du coffre-fort dans le coin, qui détient la clé d'or qui ouvre la porte à l'extérieur du manoir.