Indications pour Tri-Ominos

March 19

Indications pour Tri-Ominos


Le jeu de Dominos consiste à placer des tuiles - représentant le rouleau de deux dés - adjacents à d'autres tuiles. Les joueurs correspondent à l'un des deux numéros sur une tuile à une autre tuile dans la chaîne, qui contient ce nombre comme. Pressman Toy Corp. Tri-Ominos prend le jeu un peu plus loin, ce qui nécessite des joueurs pour correspondre au moins deux, comme les numéros de tuile en tuile.

Les bases du jeu

Mettez les 56 triangulaires tuiles Tri-omino face cachée et mélangez. Prenez neuf tuiles si vous jouez contre un adversaire; sept tuiles si vous jouez contre deux ou trois; et six carreaux si vous jouez contre quatre ou cinq. Situez vos carreaux avec les chiffres que vous faisant face.

Vous commencez le tour si vous possédez la tuile la plus haute valeur avec trois coins du même nombre; trois cinq serait le plus élevé. Si vous avez la tuile la plus haute valeur et la tuile avec trois zéros, jouer soit tuile. Placez la tuile face vers le haut.

Vous et vos adversaires peut manquer de tuiles avec trois le même nombre. Alternativement, vous commencer le tour si vous avez la somme la plus élevée des trois numéros sur un Tri-Omino. Le jeu se déroule dans le sens horaire, avec le prochain joueur essayant de faire correspondre l'un des deux numéros de sa tuile au bord d'une tuile existante.

Si vous ne pouvez pas jouer, choisir parmi les «puits» de tuiles face cachée. Si vous ne pouvez pas jouer et le bien n'a pas tuiles gauche, passez votre tour.

Si vous jouez tous vos Tri-Ominos avant vos adversaires, vous gagnez le tour. Si vous et vos adversaires ne peuvent pas jouer et vous avez la moindre quantité de tuiles, vous gagnez le tour. Pour démarrer un nouveau cycle, tournez tous les Tri-Ominos face vers le bas et mélangez-les. Jouer à chaque tour le même que le premier.

Notation et Gagner

Pour chaque jeu que vous faites, ajoutez la somme des numéros de votre Tri-omino. Score 10 points de bonus si vous commencez le tour avec la valeur la plus élevée, trois comme numéro tuile. Si vous commencez à la ronde avec une tuile de trois zéros, marquer 30 points de bonus, ainsi que les 10 points de bonus supplémentaires. Si vous commencez avec trois zéros et ont également la valeur la plus élevée, trois comme numéro carreaux, montrer vos adversaires la tuile afin que vous puissiez recevoir les 10 points supplémentaires.

Chaque fois que vous choisissez une tuile du puits, soustrayez cinq points de votre score jusqu'à trouver un match. Soustraire 10 points de votre score et continuer à jouer si vous avez pas de correspondance dans votre main et le puits est à sec.

Si vous jouez tous vos carreaux avant tout le monde et gagner la manche, le score de 25 points de bonus et la somme totale de toutes les tuiles en possession de vos adversaires. Vos adversaires ne soustraient ces points de leur score.

Si personne ne peut jouer et vous avez la moindre quantité de tuiles gauche, ajouter à votre score à la somme de tous les nombres sur chacune des tuiles de vos adversaires. Cependant, vous marquez pas de points de bonus. Ajouter la somme de tous les nombres sur les tuiles que vous aviez laissés dans la ronde et de soustraire ce total de votre score.

Si vous atteignez 400 points avant vos adversaires, vous gagnez le jeu. Si vous atteignez 400 pendant un tour, continuer à jouer jusqu'à ce que vous avez terminé la ronde. Si vous et un adversaire passer 400 pendant un tour, et vous gagnez ce tour, vous gagnez la partie.

Bonus Scoring

Vous avez la possibilité de gagner des points bonus supplémentaires. Faites correspondre les trois numéros d'un Tri-Omino et former un hexagone fermé (six côtés), et marquer 50 points. Faites correspondre une tuile et former un pont correspondant à un côté d'une tuile et le point d'une tuile en face, et de marquer 40 points.

Gagnez un 40 points de bonus supplémentaires si vous faites correspondre une tuile de pontage et d'un côté d'une autre tuile.