"Halo 3": Plasma Rifle Vs. Spikers

February 27

Le fusil à plasma et Spiker sont deux des armes utilisées par les forces du Pacte exotiques. Le fusil à plasma est utilisé par de nombreux différents types de soldats du Pacte, mais est le plus souvent trouvé dans l'utilisation par les élites. Le Spiker est presque exclusivement utilisé par Brutes. Ces deux armes peuvent être à double maniée, vous permettant d'utiliser deux de la même arme ou deux, différentes armes, dual-wieldable simultanément.

Dommage

Le Spiker et fusil à plasma ont une précision et des taux de feu similaires, de sorte que la différence de tuer le pouvoir entre les deux armes sont fondées uniquement sur les dégâts par coup. Le Spiker fait 9,0 dégâts par coup aux deux boucliers et la santé. Le Fusil à Plasma 14,5 dégâts par coup aux boucliers et 3,5 dégâts par coup à la santé. Cela rend le fusil à plasma extrêmement efficace contre les ennemis blindés, mais pas très utile contre les ennemis qui n'utilisent des boucliers. Le Spiker est une arme plus arrondi.

Rechargement

Inhabituel pour une arme Pacte, le Spiker doit être rechargé et détient 40 coups par clip. En raison du taux rapide du feu, ce épuise beaucoup plus rapidement que la plupart des autres armes. Le fusil à plasma n'a jamais besoin d'être rechargé. Le fusil à plasma a une jauge de chaleur qui se remplit au moment du tir et vide lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation progressivement. Correctement utilisé, le fusil à plasma ne surchauffe pas et n'a jamais besoin d'être rechargé.

Munitions

L'inconvénient du fusil à plasma ne pas être reloadable est que vous êtes limité à la quantité de munitions, il a quand vous le ramasser. Vous avez besoin de remplacer le fusil à plasma entière plutôt que d'essayer de ramasser des munitions. Le Spiker utilise des munitions normale et vous pouvez obtenir plus de munitions en marchant sur Spikers larguées par des ennemis tués. Spikers ne sont pas aussi commun que beaucoup d'autres types d'armes et de munitions utilisent unique. Vous êtes dépendant du nombre de Brutes qui portent Spikers dans un niveau pour garder votre arme fournie. Rifles plasma, d'autre part, sont assez courants, car ils ne sont pas limités à un seul type d'ennemi.

Efficacité

Les deux armes sont des armes à double wieldable qui ne sont assez précis pour près de milieu de gamme combat. Il n'y a pas de différence majeure de la situation de l'utilisation de chacun d'eux. Le Spiker est un meilleur choix pour double brandissant deux du même type d'arme. Il endommage les boucliers et la santé de manière efficace, ce qui lui permet d'être utilisé sur tout ennemi. Le fusil à plasma est moins adapté pour être dual-maniée avec un deuxième fusil à plasma. Cependant, en utilisant le fusil à plasma et d'une arme différente, comme le SMG, qui peut faire grande quantité de dégâts de la santé est une tactique efficace. Le fusil à plasma est également plus fréquente, ce qui peut rendre un choix viable plus souvent que le Spiker.