Comment écrire des scripts pour "Medieval II: Total War Kingdoms"

October 4

Depuis la sortie de "Medieval II: Total War" 2006 par SEGA, l'éditeur a sorti un pack d'extension appelée "Royaumes". Avec le jeu de base, "Royaumes" dispose d'un code entièrement personnalisable, permettant aux utilisateurs de créer des scripts et des modifications pour le jeu, que ce soit majeur ou mineur. Si vous voulez créer un script pour votre copie de "Medieval II: Total War: Kingdoms," vous avez besoin d'un fichier Bloc-notes et de la connaissance de la langue de fichier de commandes Microsoft.

Instructions

1 Ouvrez une nouvelle instance de Bloc-notes sur votre ordinateur.

2 Tapez le code que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous voulez forcer "Medieval II: Total War" d'utiliser un autre fichier de configuration à la place de celui par défaut, tapez "medieval2.exe @ x.cfg," remplaçant "x" avec le nom de votre configuration.

3 Tapez le code suivant sous un code que vous tapez: "medieval2.exe --io.file_first." Chaque fois que vous faites votre propre fichier de commandes, ce code est tenu d'informer "Royaumes" que vous êtes réellement en utilisant une modification.

4 Appuyez sur "Ctrl" et "S" et attendre une boîte de dialogue apparaît. Tapez "x.bat" avec les guillemets, en remplaçant "x" avec votre nom de fichier désiré.