Comment battre Super Mario Brothers DS

September 27

New Super Mario Brothers est un épisode de la franchise Mario Brothers de jeux vidéo de Nintendo. Le jeu suit Mario alors qu'il tente de sauver la Princesse Peach du méchant Bowser en traversant plusieurs niveaux, appelés mondes, chaque certaine habileté exigeant fixe pour relever les défis et surmonter les méchants boss. Pour battre le jeu, les joueurs doivent savoir comment naviguer dans les niveaux, les compétences nécessaires pour utiliser et comment battre les boss.

Instructions

1 Commencez dans le premier monde. Ce niveau introduit les joueurs aux compétences de base nécessaires pour jouer le jeu. Ici, les joueurs apprennent les contrôles de base pour sauter, attaquer les ennemis et en utilisant des boosters de puissance. Vous pouvez faire les champignons poussent, faire les fleurs rouges tirent des boules de feu, et utiliser le shell bleu pour transformer Mario dans une coquille pour tuer les ennemis. Au premier château, soit tirer Bowser avec des boules de feu jusqu'à ce qu'il meure, ou appuyez sur l'interrupteur derrière lui en exécutant sous lui quand il saute haut.

2 Complete deux mondial. Deux mondial est le monde du désert, où la puissance de feu est très pratique. Ce monde est rempli de créatures de cactus segmentés appelé Pokeys, sables mouvants et des créatures Lakitus qui tirent des obus épineuses sur les nuages. Dans le château à la fin du monde, Mario fait face à un grand Pokey. Quand il est faible au sol, sauter sur sa tête trois fois pour vaincre le Pokey.

3 Naviguez à travers le tiers monde sur le thème d'eau. Les boules de feu de Mario aider à tuer ses ennemis sous-marins. Bien que pas tous partie de ce monde se déroule sous l'eau, Mario a souvent dodge voler, sur-dimensionnés poissons. Le combat contre le boss sur trois monde est contre un gros poisson volant; chaque fois qu'il saute au-dessus du pont, rebondir sur la tête du poisson pour le vaincre.

4 Vaincre le monde jungle quatre, qui dispose d'araignées géantes et des promenades sur le dos d'une créature qui est un croisement entre Yoshi et le monstre du Loch Ness. Monde quatre comprend également des blocs de temps à libération qui tombent sous Mario. Ceux-ci deviennent rouges avant de tomber, alors attention pour eux. Dans le château à la fin du monde quatre, battre le Goomba géant pour passer. Utilisez la livre au sol le mouvement de Mario sur la tête du Goomba. Activer les plates-formes pour obtenir suffisamment élevé pour une livre de masse, qui consiste à sauter, et en appuyant sur le bouton de saut à nouveau dans les airs.

5 Rechercher des boules de neige et des chutes de neige dans le monde cinq, le monde de la glace. Dans ce monde, Mario glisse sur la glace et peut se coincer dans la neige dérives semblables à des sables mouvants du monde deux. Les ennemis dans ce monde comprennent des créatures qui jettent des boules de neige à Mario. Dans le château, Mario doit vaincre une grande usine de Piranha, qui Fléaux et fracasse dans le sol, en essayant de lui écraser. Sautez sur trois fois alors qu'il est sur le terrain.

6 balles Dodge pour terminer monde six. Les balles peuvent également être désactivés en sautant sur eux. Ce monde dispose d'un grand nombre de niveaux similaires à d'autres mondes, mais avec de nouveaux défis pour augmenter la difficulté. Le combat contre le boss dans ce monde est une taupe dans un réservoir. Sauter sur la tête de la taupe lorsqu'elle sort du réservoir.

7 Explorez le septième monde, qui se trouve dans les nuages. Dans le septième monde, tous les aspects difficiles des niveaux précédents sont réunis, afin de maîtriser les niveaux antérieurs aide les joueurs défaite monde sept. Mario doit esquiver les balles, monter grosses chenilles et garder son équilibre dans les nuages. Le patron à la fin de ce monde est la foudre Lakitu, qui jette des éclairs et spinys à Mario. Utilisez des boules de feu pour le tuer, ou de sauter sur sa tête comme il abat entre les attaques.

8 Manœuvrer à travers un paysage de feu et des balles dans le niveau effrayant huit. Ce monde possède les fantômes des maisons hantées, Jack-O-Lanternes et des araignées géantes. Le château à la fin de ce niveau détient le combat contre le boss final contre Bowser et Bowser Jr. Bowser Jr. peut être vaincu en bottant les coquilles qu'il jette en arrière à lui. Comme dans le premier niveau, obtenir après Bowser et appuyez sur l'interrupteur au bout du pont de le laisser tomber dans la lave et battre le jeu.

Conseils et avertissements

  • Les joueurs peuvent naviguer dans le jeu rapidement en trouvant les tunnels cachés et des tuyaux de chaîne tout au long. Les tuyaux de chaîne se trouvent à travers les sorties de niveau secret, qui sont marqués avec des drapeaux rouges.