Jeux d'accéléromètres pour téléphones

April 1

Jeux d'accéléromètres pour téléphones


Comme les fabricants de téléphones équipent leurs modèles avec des accéléromètres, des concepteurs de jeux mobiles cherchent à tirer profit de la technologie de mouvement pour créer de nouvelles méthodes de jeu. Accéléromètres permettent un logiciel pour mesurer l'orientation du téléphone. Lorsqu'ils sont incorporés dans un jeu, cela signifie que les joueurs peuvent utiliser l'ensemble du téléphone comme un contrôleur --- inclinaison, rotation et en secouant leur téléphone pour contrôler leur personnage à l'écran.

Inclinez Live

Paru en 2004, "Tilt to Live" invite les joueurs à survivre à une attaque des ennemis. Les joueurs contrôlent leur caractère à l'écran en inclinant le téléphone. Sur le champ de bataille, les joueurs ont la possibilité de recueillir diverses armes et power-ups qui peuvent aider leur lutte. Certaines armes comprennent des missiles à tête chercheuse et des faisceaux laser. Enemies vient dans beaucoup de variétés différentes, certains boucliers sportifs tandis que d'autres restent vulnérables.

Doodle Jump

Sorti en 2009, "Doodle Jump" est un jeu que les tâches joueurs atteignant la plus haute plate-forme. Les joueurs contrôlent le mouvement horizontal de leur personnage en inclinant le téléphone vers la gauche ou la droite. Afin de monter plus haut et plus haut, les joueurs ont besoin en temps leurs mouvements pour attraper les plates-formes coulissantes, esquiver les monstres errants et d'éviter les trous noirs. Comme une caractéristique unique, "Doodle Jump" fait des scores élevés visibles pendant que vous jouez le jeu, la motivation des joueurs de continuer à essayer de battre les scores des concurrents.

Lane Splitter

Sorti en 2011, "Lane Splitter" aux joueurs de naviguer une route périlleuse, esquivant les voitures et en serrant dans les embouteillages. Les joueurs basculent leur téléphone à gauche et à droite pour déplacer leur caractère. Les joueurs peuvent appuyer sur l'écran pour une augmentation de la vitesse. Mais ce que les joueurs de gagner en vitesse, ils perdent le contrôle. leur caractère que les joueurs obtiennent plus en plus loin, augmente la vitesse, ce qui augmente le défi du jeu.

Super Monkey Ball 2

Sortie en 2009, "Super Monkey Ball 2" met les joueurs dans le rôle d'un singe, pris au piège dans une boule de hamster de singe taille. Les joueurs ont besoin d'incliner leurs téléphones pour naviguer leur caractère à la sortie. Sur le chemin, les joueurs peuvent augmenter leur score en recueillant des bananes. Le jeu comprend plus de 100 niveaux, dont beaucoup sont orientés vers un public occasionnel, ce qui signifie que la courbe de difficulté est facile à surmonter.