Aire de jeux de ballon

February 2

Aire de jeux de ballon


temps Playground donne aux enfants une chance de courir et d'avoir du plaisir dans un environnement non-classe. Certains enfants aiment jouer au ballon sur le terrain de jeu et alors que le réglage de jeux est limitée en termes de jouer à des jeux étendus comme le softball ou le soccer, les enfants peuvent profiter d'un certain nombre de jeux actifs qui impliquent des balles molles ou en caoutchouc.

Balle Bossy

La place des enfants de masquage des bandes de ruban sur une boule et écrire des règles sur chacun pour lancer et attraper la balle. Exemples: "Les yeux fermés", "Assis", "Debout sur une jambe», et ainsi de suite. Une fois que le premier enfant attrape le ballon, il vérifie les instructions les plus proches de la paume de la main droite. Il lance la balle comme indiqué à un autre joueur, qui l'attrape de la même manière, vérifie ses directions et jette à un autre joueur. Si un joueur perd le ballon ou ne se coince pas dans la bonne façon, ils sortent de la partie. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur reste ou quand les enfants ont eu assez.

Dodge Ball

Dodge Ball implique les enfants divisant en deux équipes, face à face sur les côtés égaux d'une aire de jeu et frapper adversaires hors du jeu en frappant alors avec des boules. Les joueurs sortent du jeu si une balle les frappe avant qu'elle ne touche le sol ou si un autre joueur attrape un ballon, ils jeté. Une fois qu'une équipe perd tous ses membres, l'équipe avec les membres restants gagne la partie. Les enfants peuvent jouer plus rapide dodge tours à billes en ajoutant un "David et Goliath" twist. Désigner un joueur un «Goliath», les équipes ne révèlent l'identité d'un arbitre. Si et quand "Goliath" quitte le jeu, les membres de l'équipe "Goliath" sont également.

Chats dans le coin

Enfants dodge balles lors du déplacement d'un coin à dans ce jeu. Les enfants délimitent une zone carrée, avec le lanceur de balle dans le centre; quand le lanceur appelle "Chats dans le coin," les enfants ( "chats") debout à coins de la place courir dans toutes les directions d'un coin à l'autre, comme le lanceur essaie de les frapper avec le ballon. Les joueurs sortent du jeu si le lanceur les frappe. Les grands groupes peuvent avoir deux lanceurs et plusieurs balles.

Fugitif

Les joueurs choisissent un enfant à jouer le "Fugitive", marquant les limites de l'aire de jeu qu'il ne peut pas sortir de pendant la lecture. Tout le monde travaille ensemble comme les autres "agents du FBI" pour attraper le fugitif, en passant un ballon et visant à le frapper sous la ceinture avec le ballon. Le fugitif peut fonctionner partout dans les limites, alors que les membres de l'équipe du FBI peuvent aller à l'extérieur des frontières. Les joueurs qui ont frappé le fugitif au-dessus de la sortie de la taille du jeu. Le joueur réussi à frapper le fugitif prend alors un tour dans le rôle.

PATATE

Les enfants comptent au large, avec un enfant de commencer le jeu comme «It». Alors que tous les autres enfants se tiennent ensemble dans un endroit désigné, le "Il" kid crie un nombre et jette une balle en l'air. Tous les joueurs se dispersent, avec l'enfant dont le numéro de la "It" kid appelé la récupération de la balle. Lorsque l'enfant attrape le ballon, il crie: «Spud», et tout le monde se fige en place. Le joueur avec le ballon prend deux grandes étapes vers un joueur et lance la balle, en essayant de toucher le lecteur. L'autre joueur ne peut pas bouger ses pieds, mais il peut essayer esquiver la balle ou l'attraper. Si le lanceur fait avec succès le contact, la cible reçoit un "S." Si la cible attrape ou esquive la balle, le lanceur obtient un "S." Quel que soit le joueur obtient "S" devient "It" et commence un autre tour. Une fois que les joueurs gagnent les quatre lettres qui énoncent "SPUD," ils sortent de la partie. La dernière personne qui reste gagne la partie.