Comment faire une parcelle de l'histoire pour un jeu vidéo

August 18

Comment faire une parcelle de l'histoire pour un jeu vidéo


Comme les systèmes de jeux vidéo deviennent de plus en plus complexes, sont aussi les histoires qu'ils peuvent raconter. Le joueur est également de plus en plus sophistiqué et attend de se divertir à la fois par le gameplay ainsi que l'intrigue. L'écriture est un art --- pas une science. Il n'y a aucun moyen de garantir que toute pièce particulière sera un succès, mais il y a quelques trucs et astuces qui vous aideront à faire une histoire qui est divertissant au moins et convaincante au mieux.

Instructions

1 Déterminer le genre du jeu que vous travaillez avec. Cela permet de déterminer quelles parcelles travailleront et qui ne le seront pas. Jeux de réflexion, par exemple, ne sont généralement pas besoin de beaucoup d'un lot --- un cadre du tournoi fera; la première personne tireurs doivent avoir une force d'opposition claire et une motivation de se battre.

2 Dressez le but principal du jeu. Déterminez si votre héros tente de sauver le monde, la fille ou le porte-monnaie. Un bon objectif est ce que Hitchcock appelle le MacGuffin: un objet tous les personnages, les héros et les méchants ressemblent, cherchent avec ferveur. Consultez d'autres jeux vidéo du même genre, ou des films, des livres et des émissions de télévision, pour quelques bonnes idées --- ainsi qu'une foule de mauvais.

3 Dessinez un diagramme d'action montée sur un morceau de papier. Ceci est une ligne de forme à peu près aileron de requin --- une longue pente régulière, passant à un point, puis chute rapidement vers le bas. Utilisez cette option pour guider votre histoire du début à l'orgasme à la conclusion. Le long de la ligne de pente, écrire plusieurs points d'intrigue qui sont de plus en plus intense. Inclure aussi de brefs moments de repos, lorsque la tension est légèrement soulagé.

4 Notez, au sommet de votre tableau, la bataille culminante pour le but du jeu: le héros rencontre le grand méchant, et le sort de votre MacGuffin est dans la balance. Ceci est aussi un bon moment pour inclure un faux-fin: peut-être le grand méchant est seulement une marionnette pour un méchant plus grand, et le vaincre que révèle ce fait.

5 Notez l'action tombant le long du côté déclin du graphique. Beaucoup de développeurs de jeux utilisent ce temps pour inclure les crédits, ainsi que de montrer la suite de la victoire du héros. Par exemple, vos personnages peuvent rencontrer divers personnages non-joueurs qui étaient en difficulté, mais sont maintenant en sécurité.

6 Construire un organigramme sommaire de la progression du jeu. Commencez par le point où vous présenter les personnages, et se terminer par le but de l'étape 2. Rappelez-vous que la façon dont un personnage est introduit est extrêmement important de la réaction du public: si un personnage est présenté comme une secousse, les gens peuvent éventuellement pousser à aimer lui, mais la première impression sera très forte. En règle générale, les héros sont introduits dans un cadre idyllique qui ignorent leur sort.

7 Inclure ramification moments le long du tracé. tous les jeux ne les ont pas, ce qui rend cette étape facultative, mais les jeux plus sophistiqués donnent les moments de joueur à faire des choix importants qui pourraient modifier le jeu. Cela permet également d'avoir des fins multiples.

8 Modifier l'organigramme et l'action des graphiques. Faire deuxième, troisième et même quatrième projets jusqu'à ce que vous pensez que cela est un complot convaincant. Consulter un ami ou un éditeur de confiance, et de mesurer leur réaction à la parcelle. Ensuite, faire plus de changements.

Conseils et avertissements

  • Idéalement, vous commencez à tracer autour du temps que vous avez une version de travail du système principal du jeu. Par exemple, un jeu de combat devrait déjà avoir au moins un niveau de base et deux combattants construits; un RPG devrait avoir le système de combat et une petite partie du monde a commencé. Cela rend plus facile à visualiser pour l'écriture, ainsi que des clous sur le genre du jeu.
  • Rappelez-vous que faire une histoire originale est extrêmement improbable. Beaucoup d'histoires ont déjà été écrites au cours de l'histoire. La consultation d'un site comme Tropes TV (voir Ressources) conduira à une base de données en constante évolution des images et des personnages actions qui ont été utilisés auparavant. Cela vous aidera à ajouter des allusions littéraires et de la profondeur, et peut même vous permettre de venir avec de nouvelles idées pour vos personnages.