Comment jouer Trouble!

January 27

Difficulté! est l'un de ces jeux qui est transmis de génération en génération. Il est assez facile et compact. Les règles sont simples, aussi. Difficulté! peut garder votre famille divertir pendant des heures à la fois et de fournir des rires et de plaisir sans fin.

Instructions

1 Commencez avec le Trouble jeu! en plaçant vos chevilles colorées dans les trous correspondants de couleur sur le bord de la planche. Vos adversaires doivent faire la même chose. Utilisez uniquement les chevilles que vous aurez besoin pour le jeu. Le reste d'entre eux peuvent être mis de côté.

2 Pop les dés dans le milieu de la planche. La personne qui obtient le plus grand nombre va d'abord et le jeu se déroule dans le sens horaire. Votre cheville ne peut jamais être déplacé de la position de départ, sauf si vous sautez un 6. Vous pouvez ensuite aller de l'avant. Quand un 6 est sorti, vous pouvez choisir de déplacer un pion de la base de la maison ou l'un de vos chevilles qui ont déjà été déplacés de lui.

3 Déplacez votre pion transmettre le nombre de fois qui correspond au nombre sauté par les dés. Si vous sautez un 6 vous obtenez un autre tour. Chaque fois qu'un 6 est sauté, vous pouvez continuer votre tour jusqu'à ce que vous ne recevez pas un 6. Le but du jeu est d'obtenir vos chevilles en arrière dans votre base de la maison avant que vos adversaires font.

4 Retour de la cheville de votre adversaire revenir à leur base en atterrissant sur leurs chevilles de couleur si le numéro que vous sauté vous met là. Par exemple, si vous sautez un 3 et vous atterrissez sur la cheville de votre adversaire, il ou elle doit retourner le pion à leur base où ils ont commencé. Faites attention que vous ne recevez pas d'ennuis! et obtenir envoyé à la maison.

5 Approchez votre base et vous verrez les numéros marqués 1 à 4 sur la carte. Ceci est l'endroit où vous voulez que vos chevilles pour finalement atterrir. Vous ne pouvez déplacer vos chevilles dans ces fentes quand vous sautez le nombre exact dont vous avez besoin de se déplacer tout le chemin dans les trous. Par exemple, si vous avez une cheville que vous voulez déplacer dans la fente 4, et vous pop un 3 alors vous ne pouvez pas entrer dans ce créneau. Vous devez faire éclater un 4 pour déplacer ce pion particulier. Si vous avez d'autres pions sur la carte, vous pouvez choisir de déplacer l'un d'entre eux.

6 Pop a 4 avec les dés et vous pouvez déplacer votre cheville dans l'endroit marqué 4. Ensuite, vous devez faire éclater le nombre exact de déplacer votre prochaine cheville dans la fente 3 et ainsi de suite. Terre dans les fentes 1, 2, 3 ou 4 et vous êtes sûr d'être en difficulté! et ne peut pas être renvoyé à la position de la maison par les chevilles de votre adversaire.

7 Gagnez le jeu lorsque tous vos pions sont dans le dans les fentes marquées 1, 2, 3 ou 4. Si vos adversaires souhaitent, ils peuvent continuer le jeu pour voir qui vient au suivant et ainsi de suite.

Conseils et avertissements

  • Vous ne pouvez jamais aller de l'avant à partir de votre position de départ en difficulté! à moins que vous lancez un 6 avec les dés.