Comment jouer le jeu Aggravation Card

January 3

Aggravation est un jeu de cartes qui fait Rummy traditionnelle beaucoup plus intéressant. Dans Aggravation, la plate-forme de jeu est constitué d'une combinaison de quatre plate-formes de jeu. Cela permet aux joueurs d'avoir beaucoup plus de cartes à tirer pour former leurs combinaisons de meld. Il y a un total de 24 cartes sauvages dans la plate-forme, de sorte que ce qui rend également le mouvement de jeu à une passe rapide. Aggravation est un grand jeu pour ceux qui sont devenus ennuyeux avec Rummy traditionnel ou Gin.

Instructions

1 Trouver un groupe d'amis pour jouer le jeu de cartes Aggravation. Le nombre minimum de joueurs pour le jeu de cartes Aggravation est trois, et un maximum de six. Le nombre idéal de joueurs est cinq ou six joueurs.

2 Combinez quatre ponts en jouant des cartes pour former la plate-forme de cartes utilisées dans le jeu Aggravation Card. Inclure les jokers dans la plate-forme de jeu.

3 Placez une feuille de papier sur la table où chaque joueur peut accéder, ou donner à chaque joueur une copie. Ce document doit énumérer les huit tours qui doivent être remplis en Aggravation; fusionnant trois d'une sorte, mêlant deux ensembles de trois d'une sorte, mêlant quatre d'un genre, mêlant deux ensembles de quatre d'un genre, mêlant cinq d'un genre, mêlant deux ensembles de cinq d'un genre, mêlant six d'une sorte et fusionnant deux ensembles de six d'une sorte. Chaque phase doit être terminée avant qu'un joueur peut passer à la phase suivante. Melding se réfère à jouer les cartes face en face de vous. joueurs directs que farceurs et deux par deux sont sauvages. Wild cards ne peuvent être utilisées pour former un meld quand un joueur a au moins deux cartes naturelles pour former un meld. Une carte naturelle est toute carte autre qu'une carte sauvage.

4 Traiter 10 cartes à jouer à chaque joueur. Chaque joueur peut regarder sa propre main de carte de dix. Placez la pioche sur la table et retourner la carte du dessus face vers le haut le plaçant à côté de la pioche pour former la pile de défausse.

5 Commencez par le joueur à la gauche du donneur et à tour de rôle dans une rotation dans le sens horaire. Sur le tour d'un joueur, elle peut soit tirer la carte du dessus de la pioche, ou le haut un à trois cartes de la pile de défausse. Si un joueur prend une carte de la pile de défausse, elle doit prendre trois cartes de la pioche pour chaque carte, elle a pris de la pile de défausse en plus. Ce joueur peut alors placer en bas de la fondre devant elle pour le cycle actuel. Chaque tour présente une nouvelle meld qui doit être remplie pour la première meld d'un joueur de la ronde. Une fois qu'un joueur a joué son meld pour le cycle actuel, elle est libre d'ajouter des cartes à l'adversaire fusionnées ensembles qui sont face visible sur la table, ajouter des cartes à ses propres ensembles ou jouer tout ensemble de trois d'une sorte. Après qu'un joueur mêle ou joue cartes sur les unirait d'un autre joueur sur son tour, la dernière étape pour terminer leur tour est de défausser une carte de sa main face sur la pile de défausse.

6 Continuer à tour de rôle autour de la table dans le sens horaire jusqu'à ce qu'un joueur mêle ou joue toutes ses cartes, ou rejette la dernière carte de sa main. Ceci met fin à la ronde et les résultats dans le cycle étant marqué.

7 La notation du round consiste à soustraire 25 points du score du joueur qui a manqué de cartes en premier pour mettre fin à la ronde. Tous les autres joueurs ont des points ajoutés à son propre score. Jokers et deux par deux valent 50 points, les cartes de visage et des dizaines valent 10 points, et toutes les autres cartes valent cinq points.

8 le score total de chaque joueur, recueillir les cartes et de traiter le prochain tour. Il y a un total de huit tours en Aggravation. Le joueur qui joue toutes ses cartes dans le huitième round reçoit un bonus de 200 points déduits de son score au lieu de la déduction typique de 25 points. Après le huitième round, le score total de chaque joueur et le joueur avec le score le plus bas gagne le jeu de Aggravation.

Conseils et avertissements

  • Chaque tour nécessite plus de cartes à utiliser pour faire un meld pour un joueur pour commencer à jeter les cartes de sa main. Dans le dernier tour, chaque joueur doit tirer des cartes de la pile de défausse ainsi que l'ajout de trois cartes pour chacun d'eux de la pioche. En effet, un joueur doit avoir un meld de 12 cartes (deux ensembles de six d'une sorte) et est seulement traité 10 cartes au début de chaque tour.
  • Un jeu est un groupe de cartes qui ont tous les mêmes valeurs faciales, ou comprennent des cartes avec la même valeur nominale ainsi que des cartes sauvages.
  • Ce jeu peut prendre plus d'une heure pour jouer tous les huit tours, si vous souhaitez raccourcir, éliminer les deux ou trois premiers tours.