Quelles capacités sont importantes à un sorcier dans Dungeons & Dragons?

November 9

Dans la quatrième édition de Dungeons & Dragons, les sorciers sont grévistes arcanes capables de traiter une grande quantité de dégâts magiques. Sorcerers peuvent être soit du Dragon Sorcerers ou Chaos Sorcerers, en prenant leur puissance soit les anciens dragons ou de la magie sauvage du chaos élémentaire. Contrairement pouvoirs des sorciers, les pouvoirs de sorciers sont basés sur le Charisme. Force et Dextérité affecteront également les sorts et les pouvoirs d'un sorcier.

Charisme

principal score capacité d'un sorcier est Charisma. Plus le charisme, les sorts les plus puissants sorciers seront. Cela est vrai quel que soit l'accumulation de sorcier vous décidez d'utiliser. Le choix d'une race qui a des bonus Charisma inhérents vous donnera un avantage. Dragonborn, demi-elfes, halfelins, gnomes et Tieflings tous obtenir un supplément de plus deux Charisma à la création du personnage.

Force

Force devrait être la capacité secondaire pour Dragon Sorcerers. Ils apprennent à ajouter leur modificateur de Force à des puissances obscures. En outre, Dragon Sorcerers gagner draconique résilience, ce qui leur permet d'utiliser leur modificateur de Force au lieu de leur Dextérité ou d'Intelligence pour déterminer la classe d'armure, quand ils ne portent pas une armure lourde. Dragonborn sont Sorcerers dragon naturelles parce qu'ils ont un bonus racial de plus deux à la fois le Charisme et la force.

Dextérité

Chaos Sorcerers utilisent leur modificateur de Dextérité pour ajouter des dégâts aux attaques des arcanes, de sorte que leur capacité secondaire devrait être Dextérité. Ils devraient prendre des sorts et pouvoirs magiques sauvage, comme "Stretch Sort" ou "Spectral Claw," dont les effets sont déterminés par le modificateur de Dextérité. Halfelins, avec leur plus-deux à Dextérité et le Charisme, sont les plus susceptibles d'être Chaos Sorcerers.

Autres compétences

Sorcerers peuvent placer leurs autres points de compétence où ils aiment. Constitution est un bon endroit pour des points supplémentaires, car elle augmente les points de vie - quelque chose que le sorcier ne sera pas beaucoup d'naturellement. Une autre façon d'allouer des points de capacité est de déterminer quels sont les compétences que vous voulez être particulièrement bon. La plupart des compétences possibles sorciers sont basés sur le Charisme (Bluff, Diplomatie et Intimidation), de sorte que vous aurez déjà un bon bonus là-bas. Sorcerers se Arcana comme une compétence à la création du personnage. Ceci est une compétence basée sur l'intelligence, donc de plus en plus de renseignements, il sera plus élevé. Un renseignement supérieur permettra également d'augmenter les contrôles d'histoire. Parmi les compétences possibles restantes pour un sorcier, donjon Insight et la nature sont toutes les compétences sur la base Sagesse, mettant ainsi des points supplémentaires dans cette capacité peut aussi bien vous servir. Les deux autres compétences possibles sont Athlétisme (basée sur les forces) et (d'après-Constitution) Endurance.