Comment jouer Duelmasters Card Game

October 2

La franchise Duelmasters englobe anime, manga et jeux vidéo, ainsi qu'un jeu de cartes collective. Libéré par Wizards of the Coast, la même compagnie derrière Magic: The Gathering, le jeu de cartes Duelmasters se joue entre deux joueurs qui se relaient dessin des cartes et en utilisant les créatures dans leur plate-forme pour attaquer leur adversaire. Les créatures et les sorts sont basés sur d'autres œuvres dans la franchise et peuvent être achetés comme des ponts ou des boosters de cartes.

Instructions

Comment jouer Duelsmasters: Le jeu de cartes

1 Mélangez votre deck de cartes. Dessiner les cinq premières cartes de la pioche et placez-les face vers le bas dans une rangée sur l'espace jeu de jeu. Ne pas regarder les visages de ces cartes; ils agiront comme vos boucliers. Après ces cartes sont placées, dessiner cinq autres de votre deck et gardez-les dans votre main.

2 Jouez jusqu'à ce que vous avez cassé chaque bouclier de votre adversaire. Après il ne lui reste pas de bouclier, une attaque plus avec la cause de votre adversaire pour perdre le jeu, ce qui vous le gagnant.

3 Commencez votre tour par untapping toutes les cartes qui ont été utilisées lors d'un tour précédent. Cela n'entrent en jeu après quelques tours ont été joués. Pendant les tours de début, il ne peut pas y avoir de cartes en jeu.

4 Dessinez une carte de votre deck et placez-le dans votre main. Si vous manquez de cartes dans votre deck, vous perdez la partie. Placer une carte dans votre zone de mana. La carte dans la zone de mana doit être placé à l'envers de sorte que le nombre de mana est visible par le joueur. A chaque tour, vous pouvez ajouter une autre carte dans la zone de mana. Vous allez utiliser ces cartes pour invoquer des créatures et sorts.

5 Jeter un sort en tapant sur les cartes dans votre zone de mana pour couvrir le coût du sort qui figure dans le coin supérieur gauche de la carte. Lors de la coulée d'un sort, au moins une de vos cartes de mana doivent être de la même civilisation que le sort lancé. Par exemple, un sort de la nature exige au moins un mana provenir d'une carte de la nature dans la zone de mana. Après avoir payé le coût en mana, suivez les instructions figurant sur la carte de sort, puis jeter le sort.

6 Invoquer une créature en utilisant la même méthode que lancer un sort. Payer le coût de coulée en utilisant des cartes dans votre zone de mana, et placer la créature sur le champ de bataille après la mana a été payé. Vous pouvez placer toute quantité de créatures sur le champ de bataille, mais ils ne peuvent pas attaquer sur le même tour qu'ils ont été convoqués.

7 Sélectionnez les créatures que vous voulez attaquer votre adversaire. Appuyez sur la créature qui attaque et annoncer si vous voulez attaquer directement votre adversaire ou l'une de ses créatures. Si vous attaquez votre adversaire et ne sont pas bloqués, elle doit retirer un de ses boucliers et mettez cette carte dans sa main. Si elle n'a pas de boucliers à gauche, l'attaque va lui faire perdre le jeu.

8 Attaquer une créature engagée en le sélectionnant et en comparant le nombre de puissance dans le coin inférieur gauche de chaque créature. L'un avec le nombre le plus élevé gagne la bataille. La créature perdre est retirée du jeu et placé dans la pile de défausse du propriétaire.

9 Blocage des joueurs avec des créatures qui possèdent la capacité «bloqueur» sont capables de dévier les dommages à cette créature. Cela permettra d'économiser le joueur de perdre bouclier ou une créature inférieure alimenté. Le blocage d'une attaque est similaire à une attaque standard avec la créature possédant un niveau de puissance inférieur étant contraint de quitter le champ de bataille.

dix Suivez les instructions figurant sur les cartes de créature pendant la bataille. Ces instructions peuvent augmenter la puissance d'attaque ou de prévenir les attaques de causer des dommages.

11 Fin de la tour après la bataille et le joueur adverse commence son tour. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les blindages sont perdus et un joueur subit des dégâts directs d'une attaque.