Indications pour le risque Jeu de société

September 30

Indications pour le risque Jeu de société


Le risque est un jeu de stratégie qui nécessite deux à six joueurs et est recommandé pour les enfants de 10 ans et plus. Chaque joueur gère une unité militaire luttant contre les autres pour le contrôle du monde. Trois conseils de stratégie sont la conquête des continents entiers d'abord, renforcer vos frontières et patrouiller vos ennemis. Le premier joueur à capturer tous les territoires sur la carte gagne la partie.

Instructions

1 Sélectionnez une couleur pour chaque joueur et compter sur les armées. Pour deux joueurs utilisent 40 infanteries, trois joueurs utilisent 35 infanteries et ainsi de suite en retirant cinq infanteries par joueur.

2 Lancez le dé pour déterminer quel joueur commence. Le joueur avec le plus grand nombre roulé doit commencer la mise en place de l'armée. Jusqu'à ce que tous les territoires sont revendiqués, les joueurs doivent prendre des virages place une armée sur un territoire. Après tout sont revendiquées, les joueurs continuent à tour de rôle en plaçant des armées supplémentaires sur leur territoire revendiqué jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pièces à gauche.

3 Mélangez les cartes de risque et les placer face cachée près du plateau.

4 Comptez territoires au début de chaque tour et diviser la réponse par trois. Round que le nombre entier le plus proche, et qui est le montant des armées que vous recevez. Vous recevez également armées pour chaque continent que vous possédez. Ce nombre peut être référencé sur le plateau des risques.

5 Capturez territoires adversaire et obtenir un maximum d'une carte de risque. L'objectif est de recueillir trois avec la même conception, ou toute combinaison similaire de deux cartes avec une wild card.

6 Échangez ensembles applicables de cartes au début de votre tour pour les armées. Vous ne devez pas échanger vos cartes jusqu'à ce que vous commencez votre tour avec un maximum de six cartes.

7 Annoncer ce territoire vous attaquez de celui que vous prévoyez d'attaquer. Vous ne pouvez attaquer un territoire qui touche ou se connecte à votre propre. Lancez les dés simultanément avec le joueur attaqué. Si l'attaquant obtient le plus grand nombre, le joueur attaqué perd une armée. Si le joueur attaqué a le rouleau supérieur, l'attaquant perd une armée.

8 Continuer la lecture de cette manière pour la quantité de dés lancés par bataille. Si vous attaquez et prenez dernière armée d'un joueur adverse, vous obtenez toutes ses cartes de risque. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur a éliminé toutes les armées du joueur adverse.