Comment faire un ennemi Map Editor dans Stronghold 2

September 4

Comment faire un ennemi Map Editor dans Stronghold 2


"Stronghold 2" est un bâtiment médiéval-ville et bataille tactique jeu de stratégie par Firefly Studios. Le jeu offre une variété de modes de jeu, allant de la ville de gestion pacifiste à des séquences de bataille historiquement exacts. "Stronghold 2" dispose également d'un éditeur de carte dans laquelle des environnements et des campagnes peuvent être modifiées ou créées à partir de zéro. Si vous créez une carte "Stronghold 2" conçu comme un champ de bataille, un élément important de cette carte est d'insérer des ennemis dans des positions à partir de laquelle attaquer le joueur.

Instructions

1 Choisissez "Map Editor" dans le menu principal de "Stronghold 2," puis choisissez "Escarmouche" pour créer une carte de bataille ciblée.

2 Cliquez sur l'icône "Estate" (un drapeau rouge). Cliquez sur la carte pour placer domaines tout au long. Chaque domaine est contrôlé par un rival hostile.

3 Cliquez sur l'icône "Conserver" (un château de pierre). Attribuer au moins un garder à chaque succession; c'est là les soldats ennemis sont générés.

4 Complétez votre carte en ajoutant tous les terrains ou les caractéristiques naturelles que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer". Nommez votre carte, et appuyez sur "OK".

5 Chargez votre carte en sélectionnant "Kingmaker" dans le menu principal du jeu. Sélectionnez "Custom" et double-cliquez sur le nom de votre carte. Choisissez le domaine que vous souhaitez vos troupes pour commencer à partir; tous les autres domaines seront tenus par des ennemis contrôlés par l'ordinateur.

Conseils et avertissements

  • Votre carte peut aussi être chargé en mode multijoueur, auquel cas les territoires rivaux seront détenus par d'autres humains. (Si vous avez plus de domaines que les joueurs, les domaines restants seront toujours détenus par l'ordinateur). Pour jouer votre carte en mode multijoueur, choisissez dans la liste des cartes disponibles tout en hébergeant un hall d'accueil multijoueur.