Quelles sont les compétences que je soulève une Smiter Uber?

September 1

Le Châtiment, également connu sous le nom Smiteadin et Smite Paladin, est une accumulation de caractères pour la classe Paladin dans "Diablo II." Le Châtiment est construit autour de la compétence Smite, une compétence Paladin qui vous permet de bash les ennemis avec votre bouclier et étourdir vos ennemis. Smite sera toujours toucher votre cible peu importe le niveau de la puissance d'attaque de votre Paladin est, et vous pouvez construire un puissant Smiter en développant vos compétences Châtiment et des compétences qui se complètent Smite, comme charge, Bouclier sacré, Defiance et Fanatisme apprentissage.

compétences préalables

Compétences dans "Diablo II" sont représentés sous la forme d'un arbre de compétences, un système de branchement des chemins et des dépendances qui contrôlent lorsque les compétences sont disponibles pour utilisation. Les compétences qui sont plus bas dans l'arbre de compétences ont besoin d'au moins un point dans une compétence préalable avant de pouvoir accéder à la compétence. Châtiment et Defiance ne nécessitent pas de compétences préalables à débloquer, et la charge ne nécessite que Smite. Bouclier sacré exige Saint Bolt et Bienheureuse Marteau en plus Frappez et charge, et Fanatisme exige Puissant, béni But et Concentration.

châtier

Smite est le noyau et homonyme habileté du Châtiment, et est votre principal moyen d'attaquer les ennemis dans "Diablo II." Smite est un bash de bouclier qui inflige des dégâts physiques, étourdit l'ennemi et frappe l'ennemi. Outre l'induction stun et repoussement, Smite est remarquable pour plusieurs autres raisons: Frappez toujours frapper votre cible quel que soit votre puissance d'attaque, va attaquer à la vitesse d'attaque correspondant à votre arme la liste, et va infliger des dégâts du "coup de massue" et " plaies ouvertes "traits d'armes et jettent des sorts de votre arme a une chance de lancer.

Charger

Charge est une compétence d'attaque puissante qui vous permet de se lancer sur un ennemi et d'effectuer un bash de bouclier. Charge fait plus de dégâts par coup que Smite, mais peut être utilisé que lorsque l'extérieur de mêlée de votre cible. Utilisez charge que votre première attaque contre un ennemi à courte distance et porter un coup terrible, puis passer à Frappez à continuer le combat. Charge est également utile pour fuir les ennemis et voyager rapidement à travers de grandes surfaces.

Bouclier sacré

Bouclier sacré permet à votre Paladin de canaliser temporairement sa foi dans son bouclier, augmentant sa défense, bouclier chances de bloquer et endommager Smite. Le coup de pouce de Bouclier sacré à la défense et le bouclier bloc hasard va grandement augmenter votre taux de survie dans "Diablo II", tandis que le coup de pouce pour frapper les dommages rendra votre Smiter encore plus mortel en combat. Bouclier sacré reçoit un bonus de synergie de plus-15 pour cent la défense pour chaque point de Defiance, donc investir des points entre Bouclier sacré et Defiance également à tirer profit de cette synergie.

Défi

Defiance est une aura défensive, vous pouvez activer pour stimuler la défense de votre votre parti. Defiance augmente la défense de votre parti de 70 pour cent au niveau 1 et augmente la défense de votre parti par un 10 pour cent supplémentaire par niveau, jusqu'à un maximum de 260 pour cent défense supplémentaire au niveau 20. Defiance augmente le bonus de défense du Bouclier sacré de 15 pour cent par niveau Defiance, donc augmenter Defiance et Saint bouclier également à tirer profit de cette synergie.

Fanatisme

Fanatisme est une aura offensive, vous pouvez activer pour augmenter vos dégâts d'attaque, la vitesse d'attaque et la puissance d'attaque. Fanatisme est vital pour exploiter les effets paralysants induits par Smite, car vous serez en mesure d'utiliser Smite plus rapidement que la normale. Fanatisme augmente également les dégâts physiques délivré par Châtiment et peut se cumuler avec le bonus de dégâts de Smite Bouclier sacré pour rendre votre Smite extraordinairement puissant.

Points de compétence Leftover

Vous gagnerez un total de 110 points de compétence tout en jouant "Diablo II," 98 à partir de niveaux et gagnent 12 à partir en accomplissant des quêtes. 100 points de compétence seront dépensés sur les cinq compétences de base de la Smiter et cinq points seront utilisés pour l'apprentissage des compétences préalables, vous laissant avec cinq points d'investir comme bon vous semble. Bien que les compétences de ces points restants sont investis dans ne sera pas aussi puissant que vos principales compétences, vous pouvez équiper des objets qui augmentent les compétences nécessaires pour accroître leur efficacité et de faire vos compétences de base encore plus meurtrière. La méditation est particulièrement utile pour apprendre, comme vous pouvez activer la méditation pendant les accalmies pour restaurer votre mana plus rapidement.