Comment puis-je battu le Forteresse de Gerudo dans le jeu "The Legend of Zelda: Ocarina of Time"?

December 9

Après avoir obtenu l'ombre Médaillon dans "The Legend of Zelda: The Ocarina of Time", le prochain médaillon que vous pouvez acquérir est au Desert Colossus. La forteresse Gerudo est la porte d'entrée du Haunted Wasteland, qui vous mènera ensuite vers le désert Colossus. Ainsi, pour avoir accès à la Haunted Wasteland et finalement obtenir le médaillon, vous devez naviguer dans le complexe Gerudo Fortress, en évitant les gardes Gerudo, la lutte contre des voleurs de Gerudo et en libérant quatre charpentiers emprisonnés le long du chemin.

Instructions

1 Tête vers Gerudo Valley; vous trouverez votre chemin bloqué par un pont cassé. Pour traverser le pont, tirer votre Longshot sur le bûcher en bois de l'autre côté de celui-ci. Alternativement, si vous montez le cheval, Epona, sauter par-dessus le pont.

2 Parlez avec le menuisier près de la tente. Grimpez off Epona et continuer sur le chemin de la forteresse.

3 Laissez-vous être capturé par les gardes Gerudo dès que vous vous rapprochez de la forteresse. Vous verrez ensuite vous retrouver dans une cellule de prison à partir de laquelle vous devrez échapper.

4 Tirez sur le Longshot au panneau en bois au-dessus de la fenêtre. Entrez la forteresse à travers la première porte sur la gauche.

5 Naviguez la forteresse Gerudo sans se faire attraper par les gardes Gerudo. Sinon, vous devrez revenir à la cellule de prison et recommencer à nouveau.

6 Parlez au charpentier dans la cellule de prison. Fight the Thief Gerudo qui apparaît pour une attaque surprise immédiatement après cette conversation. Battez elle et prendre la clef qu'elle laisse derrière elle. Débloquez la cellule du charpentier avec la clé pour le libérer.

7 Laissez via le chemin qui va à l'extérieur. Passez par la porte au-dessus de la corniche. Parlez avec le second charpentier dans sa cellule. Comme avec le premier charpentier, vous devez vaincre un autre voleur Gerudo et prenez la clé, elle laisse derrière elle pour définir le menuisier libre.

8 Prenez un chemin que vous ne prenez pas auparavant pour quitter la salle. Laissez-vous tomber sur le rebord inférieur et entrer par la porte que vous y trouverez. Trouvez et parler à la troisième charpentier. Vaincre le voleur Gerudo et ouvrir la cellule du charpentier avec la clé qu'elle laisse derrière elle. Quittez la pièce d'où vous venez.

9 Montez les vignes à l'extérieur pour atteindre la plus haute corniche. Trouver la dernière porte et entrer. Restez derrière la grande caisse jusqu'à ce que le garde passe, puis exécutez devant elle à la quatrième charpentier emprisonné.

dix Parlez au charpentier, puis battre le dernier voleur Gerudo. Après sa défaite, elle va féliciter votre travail et vous accorder une carte de membre Gerudo, qui vous permet d'accéder à toutes les zones de la forteresse, ainsi que la Haunted Wasteland.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous êtes à une certaine distance des gardes, vous pouvez leur tirer dessus avec votre fée Bow afin de les étourdir. Cela vous permet un certain temps d'explorer librement la forteresse sans se faire attraper.