Instructions gratuites Farkle Dice

January 9

Instructions gratuites Farkle Dice


Farkle est un jeu de dés à la fois une ligne et hors ligne la version. Bien que la version en ligne peut être joué par vous-même contre un adversaire d'ordinateur, la version hors ligne doit avoir au moins deux et jusqu'à huit joueurs. Elle implique rouler six dés à la fois et accumuler des points en fonction de ces rouleaux. A tout moment, quelqu'un pourrait "Farkle" et perdre tous les points qu'ils ont gagné ce tour. Le but du jeu est d'avoir le plus haut pointage qui dépasse 10.000 points à la fin du jeu.

Instructions

1 Notez le nom de chaque joueur sur un morceau de papier. Attribuer une personne comme chronométreur.

2 Demandez à chaque joueur à lancer un dé. La personne avec le plus grand nombre va d'abord. Si deux personnes ou plus ont le même nombre, ces gens chaque rouleau à nouveau jusqu'à ce que quelqu'un a le plus grand nombre. Le jeu se poursuit dans le sens horaire après que cette personne va.

3 Avoir des joueurs 1 rouleau les dés et ajouter les points qu'ils ont obtenu de ce rouleau à l'aide de ce guide: Chaque 1 = 100 points; chaque 5 = 50 points; trois 1s = 1000 points; trois 2s = 200 points de; trois 3s = 300 points; trois 4s = 400 Points; trois 5s = 500 points; trois 6s = 600 points; droites (1,2,3,4,5,6) = 1000 points. Si les rouleaux de joueur et aucune de ces combinaisons vient, ils ont Farkled et perdent leur tour. Si le joueur a score, ils peuvent soit la banque les points qu'ils ont ou poussent leur chance et rouler à nouveau pour essayer d'accumuler plus de points.

4 Retirer les dés de notation du jeu et rouler le reste des six dés à nouveau. Additionner les points selon le même guide. Si le joueur n'a pas de combinaisons de notation, ils ont Farkled et perdre tous les points accumulés ce tour, permettant à la personne à côté de jouer. S'ils marquent, ils ont le même choix à la banque de points ou tenter leur chance et rouler à nouveau. Le joueur continue à jouer jusqu'à ce qu'ils soit bancaire ou Farkle. Si le joueur marque sur tous les six dés, ils peuvent soit encaisser leurs points ou rouler à nouveau en commençant par les six dés.

5 Avoir Joueur 2 rouler les dés et de jouer selon les mêmes règles. Le jeu continue de cette manière jusqu'à ce qu'un joueur atteigne 10.000 points. Cela commence la ronde finale, où chaque joueur reçoit un tour de marquer autant de points que possible. Une fois que chaque personne a eu un tour, la personne avec le score le plus élevé gagne.

Conseils et avertissements

  • Il existe de nombreuses variantes qui peuvent être joués en Farkle. Par exemple, un jeu peut avoir des règles traditionnelles, mais aussi avoir une règle où un joueur ne perd la moitié de leurs points si elles Farkle, au lieu de tous leurs points. Assurez-vous que toutes les variations sont convenues par l'ensemble du groupe avant que le jeu commence.
  • L'utilisation d'une tasse à rouler les dés est facultatif, mais il peut être plus facile de rouler les dés pour les enfants ou les joueurs ayant de petites mains.