Comment jouer le jeu de cartes Clabber

October 27

Clabber est comme beaucoup de jeux trick prise joué aujourd'hui, sauf que vous n'êtes pas attribué le nombre de tours que vous prenez, mais la valeur du point réel de cartes dans ces tours. De plus, vous aurez également la chance de gagner des points supplémentaires pour la combinaison de cartes dans votre main. Trump est appelé, tours sont joués et si vous êtes assez chanceux pour accumuler plus de points que vos adversaires, vous augmentez le total de votre score global, surtout si vous n'êtes pas l'équipe qui a appelé atout.

Instructions

1 Réduire la taille de votre deck en retirant le 8 à 2 sur toutes les combinaisons. Pour le jeu de Clabber, vous ne pourrez jouer avec un jeu de 24 cartes: As, Roi, Dame, Valet, 10 et 9 de coeurs, diamants, des bêches et des clubs.

2 Décider des partenaires et ont coéquipiers sont assis face à face à la table.

3 Déterminer l'ordre de jeu en traitant les cartes face vers le haut jusqu'à ce qu'un joueur reçoit un cric. Cette personne agira en tant que le premier revendeur. offres ultérieures déplacer vers la gauche dans le sens horaire autour de la table.

4 Traiter le pont jusqu'à ce que chaque joueur a un total de six cartes. La dernière carte de la plate-forme 24-carte est distribuée face visible devant le concessionnaire. Cette carte est utilisée pour déterminer l'emporter avant de le placer dans la main du croupier.

5 Bid votre main, en commençant par la personne à la gauche du donneur, soit par "accepter" la couleur de la carte face vers le haut comme atout ou le passage. Lorsque tous les joueurs passent, la carte est simplement placé dans la main du croupier et un autre tour d'enchères commence. Si quelqu'un annonce qu'ils veulent l'emporter pour être la couleur de la carte face vers le haut, ce costume deviendra atout pour ce tour (le concessionnaire sera toujours placer la carte dans sa main).

6 Poser une carte, en commençant par la personne à la gauche du donneur. Vous devez suivre lorsque cela est possible. Si vous êtes incapable de suivre, vous devez jouer une carte maîtresse sur l'affaire. La carte la plus haute, ou la carte d'atout le plus élevé sur un truc emporté, prend l'affaire. Le vainqueur de ce tour conduira la carte suivante.

7 Annoncer votre combinaison de main après la première carte de la main de chaque joueur est joué sur le premier tour. Vous et votre équipe peut gagner des points supplémentaires si vous avez certaines combinaisons dans votre main. La personne qui a la main avec la meilleure combinaison est le seul qui gagne des points pour son équipe. L'autre équipe ne marquera pas de points pour cette étape du cycle (voir la section Conseils pour de plus amples informations sur l'ordre de classement et de la valeur).

8 Continuer de jouer aux cartes jusqu'à ce que tous les tours ont été prises. Vous et votre partenaire êtes chargé de prendre des tours avec autant de points que possible, mais pas toutes les cartes sont points de dollars (voir la section Conseils ci-dessous).

9 Gagnez des points des trucs que vous avez prises. Si votre équipe a appelé atout et a pris plus de points, votre équipe et vos adversaires gagnent la valeur des cartes dans vos mains respectives. Si votre équipe a appelé atout et a pris moins de points, que vos adversaires gagnent des points dans leurs mains.

dix Gagnez le jeu de Clabber en étant la première équipe à frapper au moins 500 points dans votre score global.

Conseils et avertissements

  • Pour Clabber, l'ordre de classement des cartes sont A, K, Q, J, 10 et 9.
  • Rang et points de combinaisons sont les suivantes: 4 vérins = 200, 4 de toute autre carte = 100, exécutez de cinq cartes dans un costume = 100, courir de quatre cartes dans un costume = 50, série de trois cartes dans un costume = 25, deux trump (roi et la reine) = 20.
  • Points pour les cartes d'atout sont les suivantes: jack = 20, neuf = 14, as = 11, 10 = 10, roi = 4, reine = 3.
  • Points pour les cartes non-atout sont les suivantes: as = 11, 10 = 10, le roi = 4, reine = 3, jack = 2, neuf = 0.