Jeux Victorian enfants

January 21

Jeux Victorian enfants


Au cours du siècle ère victorienne du 19e, les adultes ont commencé à reconnaître une démarcation entre l'enfance et l'âge adulte. Une partie de la raison en était que les réformateurs ont commencé à protester avec véhémence contre les dangereuses conditions de travail des enfants rencontrés dans les usines. Cela a suscité des mouvements pour les protéger. Comme Patricia Rooke et RL Schnell état dans leur livre, "Rejeter l'asile: De Child Rescue à l'État-providence en anglais-Canada,« il est devenu important que les enfants connaissent l'enfance. Jeux ont été une partie importante de cette tendance culturelle.

Baguette de Blindman

Jeux Victorian enfants

Baguette de Blindman était un jeu où les enfants les yeux bandés devaient deviner qui tenait l'autre bout de la baguette.

La baguette de Blindman impliqué un groupe d'enfants. Un enfant avait les yeux bandés, puis tendit un bâton appelé une baguette. Les autres joueurs se relayaient tenant l'extrémité opposée. L'enfant qui portait le bandeau a demandé à un certain nombre de questions, (il était généralement trois), puis a essayé de deviner qui l'autre personne a été basée sur le son de leur voix. Quand les enfants victoriennes joué à ce jeu, ils ont été autorisés à répondre à des questions avec des sons d'animal pour rendre le jeu plus difficile.

jonchets

Jeux Victorian enfants

Mikado était la version victorienne ère de jeu d'aujourd'hui de pick-up-bâtons.

Mikado était un jeu d'enfants victoriens joué similaire à jour pick-up-bâtons modernes. Il a été considéré comme un jeu de société populaire depuis qui est où les jeux étaient souvent joués. Les enfants seraient assis autour d'une table et déposez des bâtons de bois ou des éclats dans une pile au milieu. Le but était d'enlever un morceau de bois sans déranger l'un des autres bâtons. Une autre façon de jouer le jeu était de lancer les dés. Quel que soit le nombre est venu a été le nombre de bâtons l'enfant a dû retirer avec succès.

Nom du jeu

Jeux Victorian enfants

Lors de la lecture du nom du jeu, les enfants plus âgés passés autour d'un panier avec des noms de personnes célèbres dont l'identité des autres devaient deviner.

Le nom du jeu a été joué par les enfants plus âgés. Chaque joueur a réduit de cinq à 10 noms le célèbre gens sur des morceaux de papier. Les documents ont ensuite été mis dans un panier et les invités assis en cercle. Un enfant a sorti un nom et a donné l'enfant assis à leurs trois bonnes suppositions sur le caractère qu'ils avaient choisi. Leur ami a dû deviner l'identité. Une fois qu'ils ont fait, le panier a été passé autour du joueur suivant. Si on devinait mal, ils ont dû rester jusqu'à ce que le prochain match a commencé.

Pelote de laine

Jeux Victorian enfants

Une version alternative de Pelote de laine a été quand les enfants devaient garder une plume à flot en soufflant dessus.

Pelote de laine a commencé par rouler la laine en boule et en le plaçant au centre de la table. Les enfants se sont assis autour de la table et ont essayé de faire sauter la laine sur la table. Si la laine a été soufflé sur les genoux d'un enfant, cet enfant a perdu le match. Un jeu similaire à ceci a été appelé Blowing the Feather. Typiquement joué à l'extérieur, une plume serait jeté dans l'air, et les enfants serait la course autour, soufflant sur elle pour garder l'air. Si la plume a atterri sur un joueur, ils ont dû asseoir le reste du jeu. Le dernier enfant debout a été le gagnant.

Vous songez à quelque chose

Jeux Victorian enfants

Penser à quelque chose a été un jeu de devinettes Victoria les enfants de l'époque ont joué.

Les enfants seraient mentalement ramasser un objet ou un emplacement que les autres enfants se connaître en pensant à quelque chose. Des exemples ont été l'océan ou un château. Ils seraient alors déposer des indices sur ce qu'ils pensaient. Par exemple, s'ils pensaient Castle Westminster, ils pourraient dire que ce qu'ils pensaient de quelque chose qui est venu avec une tour. Les autres enfants demandaient Oui et Non questions. Celui qui deviné juste était le prochain à prendre la tête.