Quels PSP Basketball jeux ont le mode infrastructure?

December 11

Quels PSP Basketball jeux ont le mode infrastructure?


Le système de jeu portable Sony PlayStation Portable offre la possibilité de jouer multplayer jeux sur une connexion Internet sans fil en utilisant "mode infrastructure." Jeux mettant en vedette le mode infrastructure gameplay peuvent lier avec d'autres PSP via hotspots WiFi ou les réseaux sans fil à domicile. De nombreux titres de sport, y compris les jeux de basket-ball, ont profité de la mode infrastructure de la PSP pour permettre la fonctionnalité multijoueur substantielle.

NBA

Les 989 sportifs développés "NBA", sorti pour la PSP Mars 2005 en tant que titre de lancement pour le système portable. En plus des modes tels que "pratique", "Saison" et "Playoff solo," le jeu en vedette un des modes multijoueurs en ligne infrastructure pour deux joueurs pour affronter via une connexion Internet. "NBA" également en vedette multijoueur ad-hoc permettant à deux joueurs de face à face localement en connectant leur PSP sans fil.

NBA Live 06

Sorti en Octobre 2005, les Arts-développés électroniques "NBA Live 06" transitions caractéristiques de la franchise "NBA Live" pour le système PSP de poche. En plus des modes classiques tels que "Exhibition" et "Saison", le jeu propose des mini-jeux supplémentaires, permettant aux joueurs de recréer célèbres moments de la NBA. "NBA Live 06" offre un mode d'infrastructure en ligne multijoueur, permettant à deux joueurs de faire face au large sur une connexion réseau. Le jeu propose également multijoueur ad-hoc local.

NBA 07

Développé par Sony, "NBA 07" a été publié en Septembre 2006 en tant que contrepartie de la version console du jeu. En plus de modes d'exposition, des séries éliminatoires et de la pratique standard, "NBA 07" dispose "All-Star Week-end" en mode, en offrant ces mini-jeux comme le concours de 3 points et dunk concours. multijoueur de l'infrastructure basée sur Internet est pris en charge pour deux joueurs, ainsi que le gameplay local via une connexion ad-hoc.