Techniques Spade Card

September 6

Techniques Spade Card


Spades est un de quatre personnes, deux équipe jeu de cartes dans lequel les joueurs tentent de prendre le plus de tours et de gagner le plus de points. Le joueur qui joue la carte la plus élevée d'un costume ou les plus hautes victoires de carte d'atout spade chaque tour, avec 13 disponibles chaque tour. Le jeu semble simple, mais offre un jeu complexe de jeu en raison de certaines des règles et techniques les joueurs peuvent utiliser pour gagner.

enchères néant

Les joueurs peuvent choisir de faire l'enchère néant après chaque transaction, ce qui signifie qu'ils pensent qu'ils ne prendront pas un seul tour pendant la main. Dans la plupart des jeux, une offre publique d'nil réussie gagne l'équipe 100 points tandis qu'une tentative infructueuse perd 100 points. Ce jeu à haut risque peut changer le cours d'un match. En règle générale, ne pas enchérir nil si vous détenez plus de trois piques que vous serez souvent obligé de prendre un tour avec une de ces cartes d'atout à un moment donné au cours de la ronde. Si vous tenez l'as ou roi d'un costume et une ou deux autres cartes de cette couleur, vous ne devriez pas aller nulle. Toutefois, si vous avez plusieurs cartes de cette couleur, vous devriez être en mesure de jouer votre carte haute plus tard, quand d'autres combinaisons sont le plomb.

Compter les cartes

Lorsque le comptage des cartes, se concentrer sur les costumes qui font partie intégrante de votre main, et en particulier à la combinaison pique-atout. Savoir quels joueurs sont hors de certains costumes vous aide à décider ce qui convient de mener avec la main suivante. Cela permettra également de vous aider à ne pas perdre certains de vos cartes hautes ou bêches milieu de gamme dans des situations où ils sont susceptibles d'être emporté par des cartes plus élevées.

10 à 2

Certains pique jeu ont une règle de "10 pour 2." En d'autres termes, si vous et votre partenaire enchérir 10 et réussissez, vous gagnez le double des points (200 points) pour ce tour. Si vous échouez, vous perdez le même nombre de points. Ce jeu est à haut risque et ne doit être utilisé lorsque vous avez une main très dominant - six ou plus bêches, aucun de l'un des autres costumes et au moins un couple d'as.

sandbagging

Dans la plupart des jeux, les équipes reçoivent un sac de sable pour chaque tour qu'ils font au-dessus de ce qu'ils soumissionnent. Accumulez 10 sacs de sable dans un jeu et votre équipe perd 100 points. De toute évidence, cela fait des offres précises important, mais il ouvre aussi une autre stratégie - jeter les cartes. Si l'autre équipe est près d'obtenir 10 sacs de sable essayer de les «aider» le long de la pénalité de 100 points en perdant astuces sur le but. Si un adversaire mène avec l'as des diamants, vous pouvez suivre avec le roi des diamants - presque garanti à prendre un tour plus tard - à jeter l'affaire.