Dungeons & Dragons Jeux PC

January 3

Dungeons & Dragons est un stylo et du papier jeu de rôle créé par les concepteurs Gary Gygax et Dave Arneson. Les joueurs prennent le rôle de héros de fantasy, en utilisant des nombres écrits pour évaluer leurs capacités et mourir rouleaux pour déterminer si elles réussi ou échoué à diverses tâches. Le jeu a engendré une révolution - la création d'une industrie des jeux de rôle - et a finalement conduit à de nouvelles versions sur l'écran d'ordinateur. Dungeons & Dragons jeux vont tout le chemin du retour à 1982, et continuent d'être bien produit dans le 21ème siècle.

Porte de Baldur

"Porte de Baldur" a été d'abord publié en 1998 pour les systèmes informatiques à domicile. Il est situé dans les Royaumes Oubliés, un cadre autorisé pour Dungeons & Dragons, et contient des caractères de ce monde. Elle implique un récit complexe que le joueur avance comme il se déplace à travers le scénario, contrôlant un personnage luttant contre le sinistre organisation du Trône de Fer, dans un effort pour sauver la ville de la Porte de Baldur. Le jeu a contribué à relancer l'intérêt dans les jeux informatiques de rôle et a conduit à plusieurs suites, y compris "Trône de Bhall", "Dark Alliance" et "Shadows of Amn".

Neverwinter Nights

"Neverwinter Nights" est apparu à l'origine comme un jeu en ligne en 1991 - la première à inclure des graphiques. BioWare a utilisé le titre pour un jeu plus tard, d'abord publié en 2002. Comme «Porte de Baldur», il présente une histoire complète, avec le joueur contrôlant les actions du héros. Une bande d'assassins mal répand une terrible épidémie de peste, et le joueur doit se frayer un chemin à travers les monstres et les cultistes afin de localiser le remède. Comme avec "la Porte de Baldur,« le succès de "Neverwinter Nights" créé plusieurs jeux de suivi, tels que "Kingmaker", "Pirates de l'Épée" et "Neverwinter Nights 2."

Icewind Dale

"Icewind Dale" a été créé par Black Isle Studios en 2000. Le joueur crée toute une partie de jusqu'à six caractères d'aventuriers, appartenant aux races et classes du jeu Dungeons & Dragons. Elle peut commander les personnages de se battre, bouger ou de parler à d'autres, arrêtant l'action quand elle a besoin d'un moment pour organiser. Le voyage des aventuriers dans une quête épique pour récupérer un bijou magique et de localiser la seule personne qui peut utiliser ses pouvoirs. "Icewind Dale" dispose également d'une partition musicale largement salué de Jeremy Soule et a favorisé une paire de suites: "Icewind Dale II" et "Heart of Winter."

Donjons et Dragons: Valdague

"Valdague" est un jeu de console destinée à être joué sur des plateformes comme la Xbox et PlayStation ainsi que les PC. Sorti en 2011, il permet aux joueurs de choisir parmi l'un des quatre types de caractères: un voyous elfe, un combattant humain, un "battlepriest" nain ou d'un assistant de halfelin. Il met l'accent sur le combat et l'exploration rapide, le joueur se déplace dans les Mines de Tehtyamar dans un effort pour vaincre un grand mal. Il est le premier d'une trilogie planifiée de Dungeons & Dragons jeux d'ordinateur.