Règles pour le jeu de séquence

May 20

Règles pour le jeu de séquence


Dans notre monde numérique axé, jeux de société sont souvent considérés comme vieux jeu ou passe. Jeux de société, cependant, jouissent d'un grand avantage sur le divertissement numérique: que ce soit une réunion de famille, un événement social ou juste des amis traîner ensemble, jeux de société à créer une expérience agréable dans laquelle chacun peut interagir et de participer. La prochaine fois que vous planifiez un rassemblement social, essayez de vous connecter tout le monde autour d'un jeu de société qui est à la fois facile et divertissant: Séquence.

Configuration

Les joueurs doivent être assis autour d'une aire de jeu centrale où le conseil d'administration peut être placé à la portée de tout le monde. Le jeu peut être joué par 2 à 12 joueurs, répartis en 2 ou 3 équipes. Disposez les joueurs autour de la carte de sorte que leur tour suppléant au sein de chaque équipe avant que quelqu'un obtient un second tour. Chaque équipe doit avoir un ensemble de puces de marquage de couleur à partir de laquelle dessiner.

Traiter les cartes

Pour commencer, chaque joueur pioche une carte à partir du pont. Le joueur qui tire la carte la plus basse devient le concessionnaire. Le croupier mélange les cartes et les cartes sont de façon égale à tous les joueurs selon le suivant: 2 joueurs, 7 cartes chacun; 3 ou 4 joueurs, 6 cartes; 6 joueurs, 5 cartes; 8 ou 9 joueurs, 4 cartes; et 10 ou 12 joueurs, 3 cartes.

Game Play

En commençant par le joueur à gauche du croupier, chaque joueur choisit une carte et la place face visible, mettre une puce marqueur sur un espace sur la carte qui correspond à la carte. Jouer procède ensuite à la gauche, chaque joueur plaçant une puce de marqueur sur la carte.

Jouer Jacks

La plate-forme de séquence contient 4 Jacks 2-eyed et 4 Jacks 1-eyed. Les Jacks 2 borgnes sont des cartes sauvages, ce qui permet aux joueurs de placer une puce de marqueur sur tout l'espace disponible. Jacks One-eyed permettent à un joueur d'enlever un marqueur de tout autre espace. Les seules puces qui ne peuvent être enlevés sont ceux déjà partie d'une «séquence».

Cartes mortes

Toute carte sans espace disponible sur la carte (par exemple, une wild card a pris le premier espace), est considéré comme «mort». Les cartes mortes peuvent être échangées pour une nouvelle carte sur votre prochain tour. Quand votre tour viendra, annoncer que vous échangez une carte morte, placez-le face en face de vous et dessiner une nouvelle carte. Ensuite, passez votre tour.

Gagner la partie

Le jeu se poursuit jusqu'à ce que l'une des équipes atteint le nombre requis de séquences de 5 cartes (ou lignes terminées) sur la carte. Les séquences peuvent être verticale, horizontale ou diagonale. Deux jeux d'équipe ou 2 joueurs nécessitent 2 Sequences pour gagner; 3 joueurs ou 3 équipe les jeux ne nécessitent qu'un seul.