Comment faire pour exécuter un jeu de rôle Bonne table

August 19

Peu importe ce que vous appelez la position, que ce soit Dungeon Master, Game Master, Game Control ou tout simplement Conteur, chaque table jeu de rôle repose sur les épaules de la personne tissage du monde et de raconter l'histoire. Avec seulement quelques étapes simples, une session de table de rôle peut être un bon.

Instructions

1 Mettre sur pied un groupe de joueurs. Les choses à considérer sont la gravité des joueurs sont sur le montrant, leurs horaires et quel type de jeu ils veulent jouer. Si vous avez un groupe d'amis qui veulent vraiment jouer un cape et d'épée espion genre de jeu, et vous essayez de les intéresser à space opera, les chances sont qu'ils ne seront pas prêts à travailler avec vous. Une fois que les joueurs et le type de jeu ont été décidées, il est temps de commencer à mettre ensemble les détails.

2 Créer le monde du jeu aura lieu à. Alors que de nombreux conteurs utilisent des mondes premade, cela ne dispense pas cette option. Si vos joueurs vont être dans une ville, vous, en tant que conteur, devriez tout savoir sur cette ville, d'où le quartier rouge est, au nom de la cul sur le coin. Le plus impliqué et détaillée de votre connaissance du monde, les plus immergés vos joueurs se sentent comme une partie de celui-ci.

3 Venez avec une intrigue. Quelque chose doit se produire pour une aventure qui aura lieu. Peut-être que les personnages se retrouvent abandonnées à partir d'une école primaire moderne dans un monde bizarre de contes de fées mortels, ou peut-être il y a un coup politique parmi les vampires de Chicago pour élire une marionnette prince --- quel que soit le tracé est, vous devriez savoir comme bien que vous le monde, il a lieu. Cependant, l'intrigue ne doit pas être placé dans la pierre --- joueurs pourraient faire quelque chose d'inattendu, et l'intrigue déviera. Soyez prêt à changer.

4 Asseyez-vous avec chaque joueur et les aider à élaborer leurs personnages. Cela vous donnera une meilleure idée de qui sont les personnages, et comment ils s'intégrer dans le monde que vous avez fait. Parfois, les concepts devront être ajustés, ou jetés complètement. Cela découragera les joueurs de délibérément faire des choses qui ne travaillent dans le monde, ils seront, et il vous donnera, comme le conteur, suffisamment de connaissances pour donner à chaque personnage et individualisé crochet de parcelle.

5 Passez en revue votre monde et tracer la ligne une fois que les joueurs ont fait leurs personnages. Vous devez savoir à ce stade comment les personnages entrent dans le monde, qui ils sont et pourquoi ils se impliquer avec la ligne de tracé que vous avez créé. Il est à ce stade, vous devez également vous assurer que vos méchants ne sont pas trop puissant, et que, bien que le jeu devrait être difficile, il ne sera pas écrasante. Une fois que tous les détails sont en place, il est temps de lancer les dés.

Conseils et avertissements

  • Écoutez vos joueurs. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde tout le temps, mais s'ils sont d'accord que vous devez faire quelque chose différemment, prendre sérieusement en considération.